Bonjour !
Je suis heureuse de vous retrouver.
Aujourd’hui dans Mon Sixième Sens je vous propose :
Sous l’Œil de Sarah E.
« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit »
Pourquoi choisir la Lune comme référence, tout simplement parce que l’essence de cet astre de la nuit se trouve à l’intérieur. Cette planète détient la « lumière de l’Etre ». Nous sommes faits à son image, notre lumière se cache au fond de chacun d’entre nous. A nous de la découvrir, de l’apprivoiser, d’y être sensible.
Chapitre 1
La Nouvelle Lune du 23 novembre 2022 symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. Nous pénétrons profondément dans une énergie qui est nouvelle pour nous. Tout ça est un peu confus pour le moment aussi, nous allons tenter de découvrir ce que cette énergie veut pouvoir transformer dans notre vie. A chacun son rythme bien évidemment.
La motivation de ce nouveau cycle est représentée par la carte lunaire du Dix de cœur.
Le Dix est un « Un » accompagné d’une sagesse qui lui permet de transmettre ses connaissances et d’amener son projet à maturité aux yeux des autres.
Le Dix est un « Un » accompagné d’une sagesse qui lui permet de transmettre ses connaissances et d’amener son projet à maturité aux yeux des autres. Dans ce cycle Jupiter est maître de cette carte. Dans sa maison, nous préparons un nouveau jour, nous recherchons l’intimité auprès d’une cellule familiale ou d’un clan. Nous avons besoin d’un refuge protecteur. Un grand besoin de quiétude s’exprime avec fougue faisant naître le désir de « voyager », de s’échapper voire de fuir une atmosphère trouble. Dans le signe du Sagittaire, elle donne un aspect différent à nos opinions surtout si nous suivons son regard qui va bien au-delà de notre horizon connu. Ce cycle nous aide à comprendre les lois de l’Univers, ne ratons pas ce précieux rendez-vous. Sous sa baguette magique, fermons nos yeux d’adultes pour ne pas voir la vanité et regardons la vie de tous nos yeux d’enfants jusqu’à ce qu’ils se remplissent de larmes au moindre plaisir, au moindre geste généreux ou amical. Cette carte est une invitation à triompher, une invitation à savourer un bonheur qu’il s’apparente à la vie personnelle ou à la vie sociale. Elle dégrippe les serrures, distribue des éléments clés pour appliquer nos résolutions avec succès.
Ce ne sont pas nos besoins qui nous font avancer mais nos désirs.
C’est le moment de poser une intention et pour cela : j’écris mon vœu.
Mon grain de Magie
« Déesse de la nuit aujourd’hui je pose mon intention. Par ton arche et le Dieu Osiris je renais et je fais Un avec les miens mais aussi avec toutes ces personnes que je considère comme telles. Dans cet état nouveau mon Ame voyageuse entre en grâce. Dans cette grâce d’état je puise maintenant Rê confort, sécurité et paix ».
Vous pouvez dessiner un arc en ciel au-dessus de votre intention.
Chapitre 2
La motivation du Dernier Quartier lunaire du 16 décembre 2022 est représentée par la carte lunaire du 2 de Trèfle. Sous l’influence du Dernier Quartier on ne s’entête pas, on cultive la patience, on peut également rattraper le retard ou prendre de l’avance sur nos emplois du temps. Et si rien ne va comme nous le voulons, le mieux est d’attendre la vieille lune qui débutera 4 jours avant la Nouvelle Lune du 23 décembre 2022 pour tenter de réparer les dégâts .
Je laisse derrière moi ces vielles habitudes qui me sclérosent. J’ouvre ma conscience, je lâche prise.
.
Dans sa maison nous sommes hypersensibles aux vibrations, nos réactions peuvent s’intensifier. Nous ressentons un besoin de contrôle sur nos dépenses énergétiques ou matérielles. La motivation de cette Lune offre une reconnexion avec le berceau de notre âme. Son chiffre nous libre un message : nous sommes des êtres de ressource et nous portons une bénédiction sacrée. Il nous invite à regarder la situation qui nous préoccupe avec l’œil objectif de l’Intelligence Infinie. Il est une clé précieuse que nous avons là pour transcender et goûter à la sérénité rayonnante du présent. Une clé qui préside à la création de nos désirs. Une bonne Etoile qui brille dans un ciel chargé de ces peurs inconscientes qui bouchaient notre horizon.
Mon grain de Magie
« Déesse de la nuit, de l’eau à coulé sous les ponts, l’heure des regrets n’est plus ! j’accepte sans peine ta clé qui nettoie tout ce qui m’encombre, tout ce qui me fascinait hier encore et qui me rendait aveugle. Dans ta lumière maintenant je vois à nouveau ma bonne étoile. Il y a tant de choses et de nouvelles expériences à découvrir sous le Soleil. »
Chapitre 3
Je vous souhaite une très belle semaine. Que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine et tout au long de votre chemin de vie.
A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Un grand Merci pour vos témoignages d’affection. Prenez soin de vous. 💝😍
Monique B S E