Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle semaine.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
Chapitre 1
Retour
– Ma réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
La Nouvelle Lune symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. C’est une énergie nouvelle mais tout ça est un peu confus, on ne sait pas encore très bien comment la travailler ni comment agir. C’est le meilleur jour du mois pour démarrer un projet et surtout n’oubliez pas de faire un vœu à la tombée de la nuit pour qu’il soit exaucé avant la prochaine Pleine Lune.
Une deuxième vague de stress
L’ambiance la Nouvelle Lune de ce 15 novembre est orchestrée par la valeur numérique de la carte lunaire du 5 de Trèfle. Appelée la carte du changement et des mouvements inquiets ou désordonnés. Sous son emprise l’esprit est bouillonnant, l’insatisfaction gagne du terrain et génère une forte inquiétude assiégeant le mental de questions sans réponses. On voudrait pouvoir faire face à ce destin muselé et pouvoir ouvrir de belles perspectives d’avenir plus enjouées, et pour peu que l’on se donne la peine de vouloir poursuivre cet idéal difficile et plein d’imprévu, l’agitation occasionnée cèdera la place à une récompense de l’effort, étant donné que cette Lune nous fait travailler sur nos attachements et nos avoirs, s’appuie sur notre besoin de créer des liens d’intérêt, des liens forts.
Si nous enlevons l’épine qui nous fait souffrir, elle nous conduira à un bonheur mature.
Chapitre 2
L’Œil de la semaine avec Sarah E.
Lune pointe du doigt notre sensibilité et comment nous sommes capables d’interagir instinctivement avec notre environnement sur les évènements qui eux sont neutres. Elle rappelle également notre enfance.
La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit
-Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée
LUNDI 16 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. On ouvre la semaine en tenant compte que :
Aujourd’hui sous cette influence lunaire on a besoin de relativiser. On est plus scrupuleux dans nos affaires.
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Trèfle. cette carte lunaire détient les bons arguments pour défendre ses intérêts ou pour suivre une piste. Sous son influence les initiatives culottées de ce début de semaine se révèleront payantes. On transforme les essais en triomphe.
MARDI 17 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser les projets ou agir en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire du 3 de Trèfle. Cette carte recèle un impressionnant potentiel créatif, cependant pour nous permettre de transformer les essais en triomphe il nous faut d’abord trouver un juste équilibre entre nos hautes et nos basses vibrations émotionnelles. Maîtrisons ce qui nous fait dérailler.
Dès demain, sous cette influence lunaire on a besoin de prendre les choses plus au sérieux, moins à la légère. On est sur la réserve. On a besoin de satisfaire un besoin de stabilité matérielle.
MERCREDI 18 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire du 2 de Trèfle. Appelée la carte de la sociabilité ou encore la carte des débats animés. Pour Bâtir les fondations de notre stabilité on tablera sur un cercle d’amis ou de familiers. Ces échanges nous permettront de maintenir la tête hors de l’eau et en deuxième lieu viendront apaiser nos passions.
JEUDI 19 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire de l’As de Trèfle. Appelée carte de la curiosité, elle active notre capacité à nous remettre en cause et nous incite à trouver des solutions visant à faire renaître l’espoir que tout est à nouveau possible.
Dès demain, sous cette influence lunaire on a besoin d’évacuer un trop plein émotionnel. De retirer l’épine qui nous fait dérailler ou freine nos élans.
VENDREDI 20 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire du Roi de Coeur. Appelée la carte du dévouement pouvant toutefois aller jusqu’à la servilité. Cette carte nous demande de nous ancrer dans une paix intérieure. De nous relier à quelque chose qui tout au fond de nous est calme. Aujourd’hui le sentiment de plénitude devient essentiel à nos vies muselées.
SAMEDI 21 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Coeur. Aucune paresse, aucune échappatoire ne sera tolérée cette semaine. L’heure est venue de prendre nos responsabilités. Chacun d’entre-nous doit trouver « la pierre de l’œuvre ».
DIMANCHE 22 – Premier Quartier – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
C’est le Premier Quartier lunaire qui demande une action mais il en résulte souvent que cette action est désordonnée et trop réactive. Ici nous faisons nos premiers pas et nous ne maîtrisons pas tout à fait le processus en cours. Si des problèmes surgissent entre ce Premier Quartier et la prochaine Pleine Lune ils risquent fort de s’amplifier un peu plus chaque jour jusqu’à la Pleine Lune. Sous son influence nous sommes sous l’emprise des émotions et nous risquons de perdre le contrôle de nous-même. Une fois la Pleine Lune passée en général la situation a tendance à se calmer.
L’expressivité
L’ambiance de ce Premier Quartier est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire du Valet de Coeur. Appelée carte du sacrifice, du renoncement. En tant que fils du Roi cette carte porte en elle le poids de ses décisions et de son degré de maturité. Sous son emprise nous agirons beaucoup mieux en partenariat, en nous entourant de personnes bien informées. En misant sur notre expressivité. L’heure est venue de grandir.
Dès demain, sous cette influence lunaire l’imagination est décuplée. On pourrait se sentir plus vulnérable.
LUNDI 23 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire du 10 de Coeur. Cette carte génère des idées brillantes, intelligentes. Sous son emprise les passions se refroidissent. En ce début de semaine, on examine les situations avec plus discernement. L’esprit est constructif, assainit et devient une base robuste pour relever nos prochains défis.
Chapitre 3
Remerciements
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.
Je vous embrasse fort.
A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Un grand Merci pour vos témoignages d’affection. Prenez soin de vous.
Toutes ces analyses sont optimistes et génèrent des forces positives. Nous en avons tous besoin en ces moments très difficiles pour certains d’entre nous. Ces moments sont l’oeuvre du Mal. Il faut les combattre mais nous n’avons pas de leviers d’action. Nous nous sommes laissés aveuglés par cette immense arnaque conduite par des agents néfastes pour l’humanité (Big Pharma, Bill Gates, Georges Soros, pouvoir financier, sectes secrètes etc…). Merci à Monique pour son aide spirituelle.
Bonjour Monique
Je comprends que l’on puisse être en colère, en souffrance dans cette période de smog intense mais Dieu n’est pas mort, sa vibration créative vit en chacun d’entre nous. De la « Maison Dieu » au « Monde » il y a un nouveau chemin à bâtir. Il conviendra à chacun d’entre nous de relever le défi, de croire en sa bonne étoile, de trouver sa pierre de l’œuvre et de la joindre à l’édifice.
N’oublions pas que l’on combat le mal par le bien et l’homme a des réserves de bien.
Sincèrement,
Monique b