Lundi 17 décembre 2018,
Bonjour à vous toutes et à vous tous. Comme tous les lundi j’ai plaisir à vous retrouver pour partager avec vous ce journal hebdomadaire.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens :
Rappel de l’atmosphère générale du nouveau mois lunaire :
Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère et la Sagesse de ce nouveau cycle lunaire :
- Du 7 décembre 2018 au 6 janvier 2019
On passe en force
On débute ce nouveau cycle par cette 341 ème âme qui se démarque principalement par la valeur numérique du chiffre 11 ou (1 + 1) de sa jeune figure masculine à laquelle, s’ajoute l’influence de la planète Mars, planète qui alimente notre courage, éveille les passions et réveille les réactivités tout en faisant parfois appel en nous à des moyens insoupçonnés. Aussi on peut s’imaginer que lorsque ce Dieu de la guerre commande ce valet, c’est pour le meilleur comme pour le pire et, au vu de la situation actuelle, il est tout-à-fait normal de craindre le pire. En effet l’énergie de cette figure ne démord pas de ses idées, elle n’a pas peur de bousculer, de provoquer de donner plus qu’un coup de pied dans la fourmilière. Elle appartient à l’ère du verseau et crée son propre mouvement, sa propre autonomie, sa propre évolution.
Sous l’emprise de cette atmosphère on profitera de son dynamisme pour finir ce que l’on a commencé, on avancera d’un pas plus décidé, on renforcera notre capacité à résister à la tempête. La sécurité sera la priorité.
Un soupçon de Magie Lunaire
La Sagesse de la semaine : On Débute la semaine sous la magie lunaire de la carte du 3 de trèfle. Cette influence favorisera particulièrement l’expression personnelle des signes du : Cancer, Scorpion, Sagittaire et Lion. Cette valeur muscle les échanges créatifs, propose des idées qui porteront leurs fruits, permet d’innover pour aller de l’avant ou pour améliorer les conditions de vie. Ces signes seront par conséquent bien inspirés pour ouvrir le caractère sacré de cette carte et pour travailler ou façonner cette énergie comme s’emploient les mains de la photo. Les autres signes devront sans doute fournir un peu plus d’efforts pour surmonter le symptôme négatif du doute attaché à la symbolique de cette carte.
LUNDI 17, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine.
Je veux être plus à l’aise.
La personnalité de l’âme de ce début de semaine se démarque par la valeur numérique de son chiffre 3. Dans cette atmosphère et à en croire ce dieu de la guerre, on en veut toujours plus. On fait appel à des ressources insoupçonnées.
Les petits potins de la semaine
Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque nouvelle journée
MARDI 18, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour de l’action.
Aujourd’hui, vous pourrez profiter de l’audace de la personnalité de l’âme de la journée qui se démarque par la valeur numérique de la carte du Roi de cœur si vous voulez faire progresser vos projets, ou tout simplement pour attirer l’adhésion des autres dans le domaine professionnel ou financier.
MERCREDI 19, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges.
Aujourd’hui Vierge, Balance, Cancer et Poissons seront favorisés pour utiliser l’esprit de compassion de la personnalité de l’âme de la journée qui se démarque par la valeur numérique de sa Reine de cœur pour développer un relationnel, créer de nouveaux contacts ou pour retrouver un second souffle.
JEUDI 20, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections.
Aujourd’hui Vierge, Balance, Cancer et Poissons seront avantagés pour tirer profit de la personnalité de l’âme de la journée qui se démarque par la valeur numérique de son valet de cœur, et de sa gentillesse qui guidera leurs actes pour briller. On sera payé de retour en étant entreprenant(e) ou en usant de séduction.
VENDREDI 21, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir.
Aujourd’hui Verseau, Balance et Vierge seront favorisés pour tirer avantage de la vibration de la personnalité de l’âme de la journée qui se démarque par la valeur numérique de son 10 de cœur. Cette atmosphère supportera les désirs de réussite, les ambitions seront sous de bons auspices.
SAMEDI 22, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Aujourd’hui Verseau, Balance et Vierge seront favorisés pour tirer profit de la vitalité de l’énergie de la personnalité de l’âme de la journée qui se démarque par la valeur numérique de son 9 de cœur. Sous l’emprise de cette atmosphère on aura le choix, soit on se positionnera en victime soit on changera d’horizon, on mesurera nos attachements ou on réfléchira sur ce qui nous fait souffrir.
DIMANCHE 23 aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine.
Aujourd’hui la notoriété des Taureaux, Sagittaires et Poissons sera particulièrement avantagée par la vibration de la personnalité de l’âme de la journée qui se démarque par la valeur numérique de son 8 de cœur. Sous l’emprise de cette atmosphère on ne ratera pas une occasion de se mettre en avant pour affirmer ou concrétiser une situation.
LUNDI 24, c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine,
Aujourd’hui Taureau Sagittaire et Poissons seront avantagés par la vibration de la personnalité de l’âme de ce début de semaine qui se démarque par la valeur numérique de son 7 de cœur. Sous l’emprise de cette atmosphère, ces signes se sentiront plus libres, plus hardis pour tourner une page ou pour faire face aux diverses tensions ou difficultés inattendues de ce début de semaine.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, un joyeux Noël. Que la bienveillance de votre Source Divine intérieure vous protège et vous guide.
Avant de refermer cette page je voulais partager avec vous un peu de magie de Noël en publiant ces quelques lignes écrites par Véro. :
Mot après mot, nous exprimons notre Amour, les pages de notre livre se tournent, tandis que la plume inondée d’encre laisse couler au rythme de notre conscience ces quelques lignes. La neige est coton, la neige est pureté. Les étoiles scintillent dans le ciel et sur la neige les danses s’accélèrent, les notes musicales sont accompagnées de multiples couleurs écarlates d’amour, les branches batifolent entraînant dans leur course ces petits rouges gorge et ces larmes de joie aux allures de la neige qui glisse tendrement. Oui tout ici est un accord parfait.