LUNDI 18 JANVIER 2016
Cher JOURNAL,
Bonjour à tous ! Bonjour à la fratrie !
Le MESSAGER DE LA SEMAINE est de retour avec le titre que j’ai choisi aujourd’hui pour décrire cette nouvelle METEO LUNAIRE:
«Préparons un terreau »
Lundi 18 janvier, il est 9 heures et, c’est sous un ciel de glace que je reprends ma plume pour préparer mon terreau nourricier, afin que quelque chose de nouveau puisse prendre dans ces ondes lunaires. Pour y parvenir, il semblerait que c’est le choix de la ténacité qui doit s’incarner en nous. Et, si je suis au raz des chaussettes alors, il est peut être temps de me distraire, de choisir ma croisade pour retrouver l’élan du plaisir et de la joie de vivre, cette onde de marche dans laquelle je puise la force qui me soutient dans l’effort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petite nouveauté : retrouvons les affirmations de la semaine.
Quand quelque chose ne prend plus sous un ciel de glace, préparons un terreau nourricier.
MARDI 19, aujourd’hui et durant cette semaine Mars assure nos élans et la réussite de nos actions :
je persévère !
MERCREDI 20, avec les ondes de ce Mercure, batailler avec les doutes remue des élans passionnés. J’attire les coïncidences !
JEUDI 21, aujourd’hui, baigné(e) dans l’énergie de Jupiter, on pourrait franchir un seuil. Je prépare mon terreau !
VENDREDI 22, dans cette plongée en apnée, dans l’énergie mouvante de Vénus, je fais plus de place à mes désirs et à tout ce qui me passionne !
SAMEDI 23, LA SAGESSE DE LA SEMAINE, sous l’axe de résistance de ce Saturne on tente d’évacuer les pressions mentales. Je respire, je destresse.
DIMANCHE 24, LA LUMIERE DU JOUR d’aujourd’hui me donne plus de mille idées pour créer le terreau nourricier ☆ je prépare mon nouveau futur.
LUNDI 11, L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE, dans ce BERCEAU LUNAIRE, je souhaiterais pouvoir concrétiser un projet qui a de l’importance pour moi.
LA PHRASE DE LA SEMAINE
Tant qu’il y a de la vie,il y a de l’espoir! A méditer
Et, n’oubliez pas de prendre soin de vous, MONIQUE B.
Si vous avez des suggestions, glissez les moi !
Bonjour Monique…..
Je crois que chacun d’entre nous……prépare un nouveau terreau nourricier afin de concrétiser un projet de vie nouvelle….
Gros bisous….
Jacques