MON JOURNAL LUNAIRE DU 18 JUILLET 2016

MON JOURNAL LUNAIRE DU 18 JUILLET 2016

LUNDI 18 JUILLET 2016. Bonjour à tous, bonjour à la fratrie.

« PUTAIN DE CAMION ! »

MERCI Marco pour tes commentaires, ce cri du cœur et ta généreuse contribution à un monde meilleur emplit de compassion et de partages sincères.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A partir du 4 Juillet cet esprit nourricier fait mouche.

Des myriades d’étoiles vont danser dans ce ciel sans éclairage pour accueillir la naissance de ce disque sombre chargé d’histoires nouvelles et, de mystères ensevelis, qu’ils nous appartiendra de pénétrer.

Avec pour excuse un besoin liberté, ce disque sombre émerge des profondeurs infinies de l’univers guidé par une tablette sur laquelle, il a gravé ses propres lois et, c’est en  brandissant une torche qu’il entre en scène avec, pour unique effet personnel, son intuition et, le flair légendaire de son vécu ; une seconde nature qui le rend fier mais, dont il a parfois peur. Sa venue va permettre d’orchestrer une rupture avec un environnement qui ne convient plus. Et, plutôt que de se servir de la force de nos muscles, il insiste pour que nous choisissions la réflexion et l’intelligence, il nous poussera à chercher la conciliation ou à composer pour trouver notre mieux être. Il met en avant le fait d’obtenir des autres ce que souhaitons en évitant de se laisser emporter par la flamme de la passion qui pourrait nous entraîner dans le piège endiablé des regrets amers ou des miroirs aux alouettes.

 

Entre le  19 JUILLET et le 26 JUILLET 2016, 

VOICI LE TEMPS DU RECYCLAGE,

Je mets mon esprit au diapason avec les nouvelles exigences d’un monde sans arrêt en mouvement et dans lequel l’insécurité prédomine.

Je reviens de ma fuite en avant, de ce moment exquis d’évasion avec l’horrible sensation que l’ON joue avec nous à ce jeu de hasard nommé « la roulette russe ». Au cours ce voyage intérieur avec le RIDER TAROT, j’ai rencontré l’As de coupe, et je ramène avec moi son breuvage hallucinogène. La main du sorcier qui m’a donné cette coupe sait qu’une seule goutte suffirait pour un cœur endurci par la colère, et les larmes de chagrin, à le métamorphoser en un félin au corps musclé et, au pelage lisse et noir, en un carnassier aux yeux mi-clos, la gueule entre ouverte laissant apparaitre des dents de sabre prêtes à asséner le coup de grâce pour défendre sa progéniture. Qu’une seule goutte suffirait, à un cœur adouci par les sentiments de compassion et l’humanité, pour comprendre le miracle, le triomphe de l’Amour qui offre la vision du véritable combat  à mener et, découvrir les vertus de ce breuvage destiné à fortifier le corps et l’esprit dans les épreuves en plus de permettre, dans une communion, de renforcer des liens fraternels qui unissent aux autres, et nous rendent plus solide. Un chemin où plus je donne, plus je reçois de ce nectar capable de déjouer les complots de la haine qui voudrait infecter ces plaies béantes.

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A chaque jours sa planète. On ouvre cette nouvelle semaine avec une réflexion sur, comment être plus disposé à effectuer certains changements qui s’avèrent nécessaires afin de sauvegarder notre tranquillité..

MARDI 19, aujourd’hui et durant cette semaine, sous l’effet de son ciel chargé d’épreuves, Mars nous aide à repartir en avant en nous apprenant à être plus disponible pour les autres.

MERCREDI 20,  aujourd’hui, et durant cette semaine, sous les ondes de ce Mercure combatif, laissons de la place à de nouvelles capacités de jugement, et à une nouvelle force de conviction pour nous aider à mieux affronter les situations présentes.

JEUDI 21, aujourd’hui, baignés(es) dans l’énergie d’un Jupiter agacé qui rencontre des obstacles sur son chemin, comment se dégager de la nette sensation de perdre son temps. Cultivons l’assurance.

VENDREDI 22, l’énergie de cette Vénus suscite l’éveille d’un courant spirituel afin de trouver notre véritable rôle dans le grand échiquier de la vie.

SAMEDI 23, LA SAGESSE DE LA SEMAINE, nous serons sous l’influence de l’axe de résistance d’un  Saturne exigeant qui nous force à accepter des changements, à modifier des comportements.

DIMANCHE 24 LA LUMIERE DU JOUR est sérieuse, aujourd’hui, on pourrait partager des conversations intelligentes, voire instructives , on pourrait jouer à des jeux éducatifs.

 

LUNDI 25, L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE on pourrait commencer à recueillir des informations sur de nouvelles voies jusque-là inexplorées.

Prenons soin de nous. MONIQUE B.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *