MON JOURNAL LUNAIRE DU 19 JUIN 2017

MON JOURNAL LUNAIRE DU 19 JUIN 2017

Lundi 19 Juin 2017.

Bonjour à toutes et à tous, bonjour à la fratrie

Un bonjour de Masorchia!

Cher journal, il est 16 heures 25, « Je suis Laetitia ». j’offre en ce début de semaine toutes mes sincères pensées d’Amour, à Jacques et à Peggy ainsi qu’à tous leurs enfants et petits-enfants au cœur alourdi par le départ d’une jeune maman partie trop tôt rejoindre l’autre rive, celle des fleurs et des rires, celle qu’elle voulait tant.

« Vole, vole petite aile, ma douce hirondelle, va-t’en loin, va-t’en sereine qu’ici rien ne te retienne » Jacques et Peggy continueront de veillez tendrement sur ton nid.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Regardons ensemble ce vers quoi nous allons cheminer

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A PARTIR DU 25 MAI 2017.

Le nouveau mois lunaire

 

Pour acquérir le sceptre de la pensée positive.

Et, voici qu’apparaît une nouvelle fois du haut de son ciel, le disque à la face voilée et à la poigne de fer. Ce disque insatiable créateur, ne laissera rien passer.

Le chiffre 9 de son Jupiter vient déloger une puissance peut-être mal connue, dormante dans les profondeurs de notre corps (comme une féminité endormie depuis des siècles qui s’éveille lentement à la vie). Son énergie développera notre capacité à prendre de l’expansion en éclairant, et en aidant à libérer les frustrations, les regrets, les culpabilités. En outre, elle nous permettra une longue et mûre réflexion pour vérifier que nos projets sont bien au service de notre âme de lumière et de notre ego. Accompagné de son chiffre 7 nous allons pouvoir grâce à cette influence, couper net avec ce qui nous étouffe.

Nous nous sentirons peut-être asticoté et, sous la baguette d’un chef d’orchestre fougueux, confiant, explorateur avide d’expérience, qui réfute l’échec.

La devise de ce disque pourrait être, « La paix née du dépassement des tourments. »

Pour fructifier nous allons devoir garder les pieds sur terre en faisant face à nos mauvais calculs par ailleurs pour cheminer vers notre but, nous allons devoir identifier et dominer davantage nos poisons mentaux en plus de purifier notre esprit.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

JUSQU’AU 24 JUIN

Sous l’influence de ce vieux disque, ne vous entêtez pas, soyez patient. Réparez les dégâts si vous le pouvez.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine auxquels, inspirée par le livre des coïncidences du Dr Deepak Chopra, j’ai ajouté ses « règles de vie » et des extraits du livre.

 (LUNDI 19, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir.

« Pour s’ouvrir à l’infini des possibles», la figure de cette lune au caractère égrillard a besoin de canaliser son envie de bouger si elle veut éviter de faire des étincelles.

 « Ne laissez jamais passer une chance de voir ce que l’Univers a prévu pour vous.».

MARDI 20, aujourd’hui jour de Mars, le chiffre 10 de ce Mars qui voudrait bien voir le fruit de ses efforts fructifier, nous conseille « afin accueillir notre potentiel de lumière et d’ombre nécessaire », de redécouvrir notre sentiment d’Unité car son endorphine nous libère des préoccupations. Cessons de nous faire grignoter par l’incertitude.

Phrase clé :«Nous faisons tous inévitablement partie de la même conscience ce universelle. Reconnaissons cette connexion dans notre vie quotidienne.»

MERCREDI 21, aujourd’hui jour de Mercure, le chiffre 9 de ce Mercure entêté nous conseille, «pour créer l’abondance», de ralentir notre dialogue interne, de le maîtriser et de s’éloigner de ceux ou des situations qui ne s’inscrivent plus dans nos principes. Reprenons le contrôle plutôt que de partir dans tous les sens.

Phrase clé : «Les deux meilleurs façons de surmonter la tendance sont de méditer et de pratiquer le dialogue interne positif.»

JEUDI 22, aujourd’hui, c’est jour de Jupiter, le chiffre 8 de ce Jupiter qui a besoin de se sentir stimulé, nous conseille, «pour harmoniser notre intention personnelle», si nous sommes submergés par des problèmes, de noter nos intentions en vue de retrouver la force de concentration et de faire un choix qui nous épanouisse,

Phrase clé : « Je laisse aller les griefs et je choisis les miracles.»

VENDREDI 23, aujourd’hui, jour de Vénus, le chiffre 7 de cette Vénus mal à l’aise dans les sentiments trop compliqués, nous conseille « de pacifier notre agitation émotionnelle» car l’agitation émotionnelle est un obstacle majeur à la réalisation spontanée de nos désirs.

Phrase clé : «Je suis émotionnellement libre»

SAMEDI 24, aujourd’hui jour de Saturne. LA SAGESSE DE LA SEMAINE.

Le chiffre 6 de ce Saturne qui a besoin de liens et pour que les choses changent, nous conseille « de donner naissance aux dieux et déesses en nous, à travers nous, ils expriment tous leurs attributs et leurs pouvoirs » Prenons le temps de les écouter, encore une fois n’ayons pas peur d’eux.

Phrase clé :«Activez consciemment votre archétype»

DIMANCHE 25, aujourd’hui jour du Soleil. LA LUMIERE DE LA SEMAINE.

Le chiffre 5 de ce Soleil qui dépend trop de ces autres auquel, la moindre critique peut prendre des proportions démesurées, nous conseille, « pour nous ouvrir », de devenir une personne pour laquelle la probabilité qu’arrivent des choses formidables augmente en vue d’obtenir des ouvertures et de provoquer des ressources insoupçonnées.

Phrase clé : « Imaginez que toutes vos relations sont nourricières et joyeuses » Ritam.

 (LUNDI 26, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir.

Le chiffre 4 de cette lune qui veut être la plus belle, nous conseille la modération, de nous adapter à nos nouvelles conditions

Phrase clé :« Reconnaissez  en vous la présence réconfortante de ce témoin silencieux toujours présents »

Je vous souhaite une très belle semaine, n’oubliez pas de prendre soin de vous ! Bonne lunaison.

 

1 commentaire

  1. Marco dit :

    Pour Laetitia

    Chère Jacques, chère Peggy ,

    Chères enfants et petit enfants.

    Mes sincères condoléances à tous pour Laetitia.

    Apprennant cette terrible nouvelle en ces lignes,

    je vous témoignage mon affection et mon soutient

    pour votre douleureuse épreuve.

    Je ne peux qu’être démunis avec un sentiment d’injustice face

    à la disparition d’une jeune maman.

    Toute mon affection à vous Jacques et Peggy.

    De l’amour et protection auprès des enfants et petits enfants.

    Marc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *