Mon journal lunaire du 19 mars 2018 –

Mon journal lunaire du 19 mars 2018 –

 

Lundi 19 mars 2018

Bonjour à vous toutes, et à vous tous.

 

Petit rappel, depuis le 17 mars 2018, le nouveau mois de l’Âme et son :

invitation aux voyages.

Cette Lune noire nous lance une invitation aux voyages, au rêve. Le manque de présence sur le pont de ce bateau conduit par la main de Dieu et poussé par ses vents ne veut pas dire qu’il n’est pas habité. Tout comme cette  image, présent mais pas visible on pourra profiter de cette évasion pour recadrer et renforcer son Moi en délogeant toutes les pensées contrariées. Extraits de l’article le nouveau mois de l’âme, mars 2018.

 

Quand quelque chose nous coûte, disons de suite : « Tout pour vous mon Dieu, et rien pour me satisfaire. » Extrait de : Bernadette Soubirous. Une pensée par jour. Textes recueillis par Pascal Frey cjm.

 

LUNDI 19, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Tu organises ta semaine.
J’organise ma semaine avec une volonté à couper le souffle.

Le début de semaine se démarque par l’impulsion de la valeur numérique de son chiffre 4. Pris au piège dans un effet de ressac émotionnel, un Moi intime encore un peu fragile s’éveille. Cette fois ci c’est bon, on peut se remettre au travail avec le vent en poupe.

 

Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine, et comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée de cette nouvelle semaine.

La sagesse de la semaine : ne parle pas pour ne rien dire.

Le langage est à la fois le bien le plus précieux et le plus dangereux qui ait été donné à l’homme. Friedrich Hölderlin

 

MARDI 20, aujourd’hui c’est le jour de Mars, Tu agis.
Sans tirer de conclusion hâtive je me vois obligé(e) d’avancer d’une case.

La journée se démarque par le bilan que la qualité de la valeur numérique de son chiffre 3 dresse. On ne peut pas continuellement resté les yeux fermés et les bras croisés, on se doit d’avancer coûte que coûte même si on ne peut pas encore bien évaluer les choses.

MERCREDI 21, aujourd’hui c’est jour de Mercure. Le jour des échanges.
Je demande une guidance, une aide.

La journée se démarque par le cri de la valeur numérique de son chiffre 2 . Help! Même si on tient bon dans les difficultés cela n’empêche pas de demander une aide. On met son orgueil de côté.

JEUDI 22, aujourd’hui c’est jour de Jupiter. Le jour des protections.
J’aborde la journée avec plus d’assurance.

La journée se démarque par la passion que véhicule la valeur numérique de son chiffre 1. On rebat les cartes pour sortir des limitations, son énergie fait fondre les obstacles, on peut décupler une confiance en soi pour emporter une victoire.

VENDREDI 23, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir. 
Aujourd’hui je regarde la vérité en face. 

La journée se démarque par la qualité de la valeur numérique de sa figure. Cette qualité nous aide à grandir en affrontant la réalité, en la regardant en face. C’est comme cela que l’on peut tenir la cadence.

SAMEDI 24, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. Notre Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Je ne parle pas pour ne rien dire. 

La journée se démarque par la valeur numérique de sa figure. Bien évidemment on a envie que la vie soit plus fluide seulement voilà, il va juste falloir attendre de voir comment les dés vont tomber. Alors patience ! Même si cela n’est pas notre fort. Il ne sert à rien de parler pour ne rien dire.

DIMANCHE 25, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. Notre Lumière de la semaine.
Je peux effacer les malentendus.

La journée se démarque par la lourdeur de la valeur numérique de sa figure. On peut détendre l’atmosphère dans les conversations autour d’une table, autour d’un verre. Le partage restaure l’harmonie et efface les malentendus.

LUNDI 26, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Pour organiser ta semaine.
J’organise ma semaine sans m’emballer. Je reste de marbre.

Le début de semaine se démarque par la réactivité de la valeur numérique de son chiffre 10. Sous l’effet du ressac émotionnel on pourrait réagir vivement aux attitudes d’autrui surtout, lorsque l’on est en attente de réponses ou, que l’on ressent un besoin d’anticiper les choses.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine avec mes plus belles pensées.

Monique b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *