LUNDI 1er FEVRIER 2016
Bonjour à tous ! Bonjour à la fratrie !
Cher JOURNAL,
Dimanche 31 Janvier il est 16 heures 30, affalée sur le canapé du salon avec un mal de tête, je me demande si mon organisme n’est pas en tain de succomber à quelques « fatigues » passagères pour le moment, je ne saurais pas dire mais pas question pour autant de s’amollir, au lieu de m’incliner, je décide de reprendre ma plume pour vous conter la météo lunaire de cette nouvelle semaine en plus de me livrer à ce papier virtuel, ce qui signifie que je vais m’empresser de chercher un titre parlant pour cette nouvelle parenthèse.
Voici donc le titre sur lequel je me suis arrêtée :
( LA CAPTURE DU TEMPS )
Une question va se poser, comment retrouver l’exaltation du désir de s’élever, de pouvoir influer sur son destin, de pouvoir acquérir un idéal …? Avec assurance, sans faiblir ni s’amollir, sans courir, on va mettre le cap sur un voyage intérieur dans le but de trouver le lien, le vecteur qui nous y conduira. Un examen délicat ayant pour sens, la re-connaissance de soi pour mieux capturer le temps de façon à observer les situations afin de re-diriger convenablement les pensées, les états d’âme ou les sentiments intérieurs qui nous animent.
Soucieux de la réussite de nos futures actions, prenons le temps d’observer les conditions présentes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvons les affirmations de la semaine.
Aucun matin ne se ressemble et, ce début de semaine pourrait m’aider à régénérer mon énergie.
MARDI 2, aujourd’hui et durant cette semaine avec Mars si une sensation obscure d’être oublié(e) me tenaille pour aborder les changements je vais devoir me confronter aux influx contradictoires.
MERCREDI 3, avec les ondes de ce Mercure, le budget est en grève, je m’exécute et pas question de buller.
JEUDI 4, aujourd’hui, baigné(e) dans l’énergie de Jupiter, la prudence et la sagesse seront mes atouts. Je rentre les griffes.
VENDREDI 5, dans cette plongée en apnée, dans l’énergie inconfortable de cette Vénus, je risque de réagir avec une grande sensibilité et perdre confiance. Je cultive la patience.
SAMEDI 6, LA SAGESSE DE LA SEMAINE, sous l’axe de résistance de ce Saturne je ne me laisse pas impressionner par les obligations car des circonstances viendront conforter un idéal.
DIMANCHE 7 LA LUMIERE DU JOUR, aujourd’hui, face à une foule d’influences pas très folichonnes, je sors les griffes sans pour autant rendre la vie impossible aux autres.☆
LUNDI 8, L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE, dans ce BERCEAU LUNAIRE, c’est sûr, je m’extériorise.
LA PHRASE DE LA SEMAINE
Pour apprivoiser la peur du temps qui passe je pense que le plus beau reste à faire ! A méditer !
Et, n’oubliez pas de prendre soin de vous, MONIQUE B.
Si vous avez des suggestions, glissez les dans vos commentaires !
Chère Monique et chère Fratrie…..
Dans cette période troublée et déstabilisante…..je rejoins les pensées de Monique…..
Soucieux de la réussite de nos futures actions, prenons le temps d’observer les conditions présentes………
Pour apprivoiser la peur du temps qui passe je pense que le plus beau reste à faire ! A méditer !
Prenez soin de vous…..Amitiés……
Gros bisous à toi Monique…..
Jacques