Mon journal lunaire du 2 novembre 2022 – Montée lunaire – Comprendre –

Mon journal lunaire du 2 novembre 2022 – Montée lunaire – Comprendre –

Bonjour !

Je suis heureuse de vous retrouver.

Aujourd’hui dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

Sous l’Œil de Sarah E.

 

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit »

Pourquoi choisir la Lune comme référence, tout simplement parce que l’essence de cet astre de la nuit se trouve à l’intérieur. Cette planète détient la « lumière de l’Etre ». Nous sommes faits à son image, notre lumière se cache au fond de chacun d’entre nous. A nous de la découvrir, de l’apprivoiser, d’y être sensible.

 

Chapitre 1

 

 

La Nouvelle Lune du 25 octobre 2022 symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. Nous pénétrons profondément dans une énergie qui est nouvelle pour nous. Tout ça est un peu confus pour le moment aussi, nous allons tenter de découvrir ce que cette énergie veut pouvoir transformer dans notre vie. A chacun son rythme bien évidemment.

La motivation de nouveau cycle est représenté par la carte lunaire du Dix de cœur.

 

Ce Dix est un « Un » accompagné d’une sagesse qui lui permet de transmettre ses connaissances et d’amener son projet à maturité aux yeux des autres. Cette carte détient à elle seule toute la passion, toute la fougue et l’instinct de puissance pour réussir. Dans son signe cette carte favorisera l’action, en position favorable pour contre-attaquer, imposer son expérience, mais aussi et pourquoi pas surprendre lors des confrontations publiques ou avec l’autorité dans un domaine professionnel. Se démarquer dans une quête de reconnaissance, de récompense, affirmer une intention de réussir ou d’acquérir un statut supérieur au sein même de la vie ou d’une société.

Soyons certains que ce nouveau cycle va donner matière à réfléchir, on a un coup à jouer. On prend son courage à deux mains pour saisir la chance de sortir de la réserve, de la raideur du stress ou de la peur du changement qui gelait naguère les actions. On profitera de ces moments où des vérités vont tomber et balayer dans leur passage tous les préjugés. C’est l’occasion d’assouplir la manière dont on voyait les choses en remettant en question tout ce que l’on avait échafaudé dans notre tête, toutes ces constructions sans fondement, ces illusions refoulées. Cette Lune va éclairer adroitement le chemin, favoriser les vocations, diriger nos pas vers une nouvelle orientation de carrière, ou informer des nouvelles dispositions prises par la société. En dépit des contraintes ou difficultés ce cycle peut permettre de rester dans les limites imposées par un supérieur parce que tout bonnement c’est un supérieur ! Ce qui laissera penser que nous sommes protégés (pas faux) ! Il renforce les unions basées sur la même philosophie de vie mais privilège la médiation plutôt que le rapport de force, vise plutôt les accords à l’amiable en faisant intervenir une tierce personne.

En résumé, dans ce cycle on s’ouvre à quelque chose de nouveau et de plus heureux, on se lance dans cette formation ou dans cet enseignement, on s’engage après avoir pris un avis judicieux.

 

Chapitre 2

 

Une semaine plus tard, nous nous mettons en action. Eclairée à moitié cette Lune est au milieu de sa phase croissante. Jusqu’à la Pleine Lune nous serons plus sensibles qu’à l’ordinaire à nos émotions et plus susceptibles parfois de perdre le contrôle. Et, pour activer nos intentions :

 La motivation de cette montée de Lune du 1er novembre est représentée par la carte lunaire du 6 de Carreau.

Mon grain de Magie

La clé de sa maison curieuse est : « Je pense ». Cette curiosité de proximité motivée par la carte du 6 de Carreau qui opère sur le karma, détient la conscience des devoirs et obligations. Et éprouve ici un besoin vital de canaliser voire de maitriser les émotions, les sentiments ou les emprises de l’entourage proche. Son soupçon de magie ouvre les yeux dans ce domaine. Et agit comme une amulette qui dénoue. Son intervention permet de saisir intellectuellement ce que l’on a mis du temps à déchiffrer.  Son diagnostic permet de comprendre les divisions du passé ainsi que l’histoire paternelle. C’est par le biais de nouveaux accords, de nouveaux échanges, de nouvelles idées qui germent en nous que l’on peut dans cette montée, créer un état de confiance, se simplifier la vie ou lui donner un sens nouveau plus convenable et plus favorable aussi. Ce passage ouvre une brèche dans laquelle les forces du bien et du mal se stabilisent. Profitons-en. Ce n’est pas toujours évident de sortir de sa zone de confort de passer d’un état à un autre ni même de s’aventurer dans un chemin inconnu. L’éveil c’est justement cette démarche, un cheminement qui s’attaque à notre ignorance, à nos manques, à nos peurs, à nos refoulements. Avec mon grain de magie pour favoriser ce nouvel adage, vous pouvez confectionner un ruban ou un cordon rouge que vous nouez autour de votre poignet par exemple.

 

Chapitre 3

 

Je vous souhaite une très belle semaine. Que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine et tout au long de votre chemin de vie.

A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Un grand Merci pour vos témoignages d’affection. Prenez soin de vous. 💝😍

Monique B S E

 

https://www.facebook.com/groups/786824485649704

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *