Lundi 20 mars 2017.
Bonjour à toutes et à tous, bonjour à la fratrie
Un bonjour de Masorchia! Quelle joie de vous retrouver !
A partir du 26 Février 2017. Le nouveau mois lunaire
Voici le message que nous transmet ce disque qui se voile la face, durant ce nouveau mois lunaire, c’est dans l’humilité ou la modestie que nous pourrons en retirer une bénédiction.
COURAGE !
Le chaos et l’ordre coexistent , comme la lumière et l’ombre, nous sommes censés faire face aux défis et challenges du côtés obscure de la vie en puisant l’inspiration dans la beauté qui nous entoure, et en nous inspirant de la dimension de cet amour et de cette joie que cette beauté nous procure.
Le livre de notre destinée ouvert, on pourrait s’interroger sur une page de notre passé. ce nouveau mois lunaire placé sous le signe des poissons, nous invite à lire entre les lignes, pour comprendre plus en profondeur ce qui est caché, dissimulé tout au fond de nous et qui tente de s’exprimer d’une manière inconsciente, freinant ainsi notre évolution.
Avec ce disque voilé, on s’attaque au problème, on n’aime pas la lutte mais on est obligé d’y faire face, sans forcer les choses, en modérant nos ardeurs
Ses questionnements : à quoi dois-je faire face maintenant ?
comment puis-je trouver du courage pour faire face à…
Quel genre d’ardeur dois-je contrôler ?
C’est le moment de m’attaquer à mon livre de compte !
C’est le moment de m’attaquer à mes retards.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A partir du 20 Mars 2017.
Rien n’est vraiment joué, c’est juste un problème de choix éclairé! Cette lune décroissante qui tend vers l’obscurité nous incite à la patience, à savoir attendre notre heure!
Pour toucher la dimension de l’Amour et de la joie, encerclés par nos préoccupations, on a mal à la tête, on tourne en rond, on tourne en rond!
« Là où il y a une volonté, il y a un chemin » LENINE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Découvrons ensemble les différents visages de la semaine, mais avant de débuter cette lecture tout d’abord, interrogeons-nous, avez-vous eu l’occasion de revoir votre copie? « Dans la jungle de mes pensées florissantes, je ressens la montée d’une toute nouvelle poussée de sève printanière écartant au passage comme par miracle, l’ombre de ces ronciers qui tentait leur descente sur mon chemin. Je ne sais pas vraiment où elle voudrait m’emmener ? Mais je crois deviner ! »
aujourd’hui, dans cette nouvelle lunaison vous sentez-vous prêts à entendre le ciel qui frappe à votre porte?
(LUNDI 20, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir. Placés sur fond de rayonnement orangé du chiffre 3, cette Lune et son abondance nous soutient comme jamais pour mettre en œuvre ce que voulons mais voilà, face à un panel de directions, laquelle choisir ?)
MARDI 21, aujourd’hui jour de Mars, sur fond de rayonnement bleu azur et or du chiffre 2 de ce Mars, en vue de progresser vers cette nouvelle voie, vers ce nouveau sens à donner à notre vie, ne faisons rien sans avoir mûrement réfléchi en pesant d’une manière intelligente, le pour et le contre.
MERCREDI 22, aujourd’hui jour de Mercure, dans l’élan du chiffre 1 de ce Mercure, il sera peut-être difficile de se concentrer, on risque de ne pas savoir trop quoi faire face à un débordement d’idées ou de choix de possibles.
JEUDI 23, aujourd’hui, c’est jour de Jupiter, la figure de ce Jupiter rend plus vif notre sens du devoir, des responsabilités. Elle nous offre la possibilité d’affirmer notre autorité, du coup c’est rassurant.
VENDREDI 24, aujourd’hui, jour de Vénus, la figure soucieuse de cette Vénus nous incite à la modération et à ralentir dans notre progression en vue, de pouvoir entendre le ciel frapper à notre porte ! C’est le moment d’écouter notre petite voix intérieure.
SAMEDI 25, aujourd’hui jour de Saturne. LA SAGESSE DE LA SEMAINE. Avec la figure de ce Saturne, il faudra peut-être se faire une raison car pour trancher, avoir un franc-parler n’est peut-être pas du goût de tout le monde !
DIMANCHE 26, aujourd’hui jour du Soleil. LA LUMIERE DE LA SEMAINE. sur fond de rayonnement rouge du chiffre 10, une lueur pourrait briller dans nos yeux, parlons ouvertement !
(LUNDI 27, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir. Placés sur fond de rayonnement émeraude du chiffre 9 de cette Lune, en vue de développer une énergie extra-ordinaire, examinons attentivement ce qui nous pousse. Méditons !)
Je vous souhaite une très belle semaine, n’oubliez pas de prendre soin de vous ! Bonne lunaison. MONIQUE B.
Bonjour Monique et bonjour à toutes et tous.
Un petit coucou aussi à mon garçon, qui depuis quelques temps se donne à la lecture de tes approches et analyses Monique 😉
Cela me fait très plaisir !
Remarque, pas étonnant, avec le père qu’il a ! lol
et il te connais un peu aussi 😉
Il est vrai que cette semaine pour beaucoup de sujets, la réception d’un tas d’information, quelle direction choisir pour de meilleures décisions pour le présent et l’avenir est ce qui domine le plus.
Ce qui il y a d’intéressant lorsque l’on recherche plus d’explications sur des sujets bien précis est de se rendre compte que notre petite voix intérieure ne se trompe pas forcément où n’est pas dans le faut, loin de là au contraire !!
Et c’est grâce à mainte reprises que Monique joue un rôle de conseil et de réconfort pour nous aider à prendre les bonnes directions où nous assurer de nos bon choix et tant que possible d’en évaluer les risques aussi.
Voilà, ce sont des phases et des étapes parfaitement normales à passer, lorsque l’on avance sur un chemin de transition et c’est complètement en accord sur nous-mêmes lorsque nous décidons naturellement de comprendre et de prendre notre avenir en main …
Cela s’appel aussi de la lucidité, de la clarté dans l’esprit et de la maturité …
Tout est en mouvement, certains de nos événements bouges en fonction de nos décisions ou des chemins pris selon les situations. .. comme de même avec ce qui nous entoure, les mouvements et décisions de masses, par l’économie, la diplomatie, la politique et les tendances spirituel ou celles qui nous le font croire …
Nous arrivons tout juste au printemps, c’est la renaissance de beaucoup de choses, même en nous.
Monique, pour ta fille Vic. pour le courage et la ténacité qu’elle a pu tenir dernièrement. ..
Je lui dit « Chapeau » !! même pas mal !!
Quoi que ? un peu de diclofenac à quelques dizaines d’endroits ça du lui soulagé un peu quand même 😉
( la vache !?!! elle a morflé apparemment! d’après ce que tu m’as dit !?
j’ai mal pour elle !?! ..)
.. de toute façon maintenant ses jambes et ses bras c’est des vérins hydrauliques … alors attention à la fille les mecs !?!
Bonne semaine à toutes et tous et bonne collecte d’information ou d’avancement sur vos chemins en tout genre, que cela soit le plus propice et satisfaisant pour nous tous.
Biz Monique, … à mon garçon aussi 😉
A bientôt chère toutes et tous.
Marco.