Mon journal lunaire du 20 mai 2018 – créer son possible personnel

Mon journal lunaire du 20 mai 2018 – créer son possible personnel

 

Dimanche 20 mai 2018

Bonjour à vous toutes, et à vous tous, comme toutes les semaines, j’ai plaisir à vous retrouver pour partager mon journal avec vous.

Au moment où j’écris ces ligne, un énorme serpent blanc à la langue fourchue glisse dans le ciel au milieu des nuages. Pour rappel, signe de puissance de l’Eternel devant Pharaon, le serpent suppose une transformation ou une guérison contre une morsure, à voir…

  • A partir du 22 mai,

Nous avons tous les outils pour créer notre possible.

Ce passage se démarque par ses deux penchants et par la qualité de la valeur numérique de sa figure et de son chiffre 4. Cette âme lunaire est capable de percevoir que l’Univers, dans sa grande bonté créatrice, lui a confié entre les mains le pouvoir d’accomplir ce qu’elle veut, le bémol en réalité, est de savoir ce qu’elle veut. Comme le Bateleur, elle possède en germe toutes les forces du tarot. L’infini de toutes les possibilités universelles sera concentré ici. Dans cette parenthèse, nous sommes amenés vers une nouvelle prise de conscience ayant pour but d’envisager, d’engager une nouvelle relation à nous-même.

« Vous détenez en vous tous les outils pour vous développer d’une façon harmonieuse ».

  • La sagesse de la semaine :

Cette semaine dans Mon Sixième Sens apprenons à acquérir la conscience de notre nature divine, prenons la responsabilité de toutes nos facettes pour créer notre possible personnel

Vous existez, c’est un fait. Ce que vous êtes reste éventuellement obscur, mais que vous existiez est indiscutable. Etre capable de poser la question qui suis-je ? prouve que vous êtes.

Vous vous promenez sous les arbres, une brise agite les frondaisons, le soleil luit. C’est le monde extérieur dont vous êtes conscient. Arrêtez-vous, souvenez-vous tout à coup que vous existez. Mais ne verbalisez rien. Contentez-vous de sentir que vous existez. Cette sensation dénuée de mots, même si elle ne dure qu’une seconde, vous fera entrevoir ce que rien, pas même une drogue, ne peut procurer. Elle vous montrera une étincelle de la réalité. Pendant un bref instant, vous serez établi au centre de votre être. Vous voici le miroir, le monde des reflets est transcendé. Vous êtes existentiel. Extrait  du livre de Mario Montano, Rider Tarot – Intuition et Inconscient.

  • Rappel :

Depuis le 15 mai 2018 un nouveau mois de l’âme à débuté.

Evoluer dans le bon sens.

les deux penchants de ce nouveau mois de l’âme se démarquent par la force créatrice indomptable de la valeur numérique du chiffre 5. Ce guerrier de la lumière va nous enseigner la respiration pour nous rapprocher de notre réalité divine, et pour dépasser la réalité amère du sens que l’on a pu jusqu’ici donner à notre vie. Respirer en conscience c’est aussi apprendre qu’il faut accepter de se vider pour être rempli à nouveau, et pour ne pas bloquer ni figer la force créatrice de vie qui circule en nous.

L’objectif de ce passage sera de trouver au fond de nous, la racine de l’amour bienveillant qui permettra d’adoucir ou de réparer les bobos de l’existence. Envisager une nouvelle relation à soi-même sans autoflagellation, pouvoir se retaper pour repartir à neuf avant de s’engager sur l’autoroute du soleil…Extrait de l’article : Le nouveau mois de l’Âme – mai 2018.

Le guerrier de la lumière lit attentivement un texte que l’âme du Monde inspira à Chico Xavier :

Quand tu réussis à surmonter de graves problèmes relationnels, ne t’arrête pas au souvenir des moments pénibles, mais à la joie d’avoir traversé cette épreuve. Quand tu sors d’un long traitement pour recouvrer la santé, ne pense pas à la souffrance que tu as dû affronter, mais à la bénédiction de Dieu qui a permis la guérison.

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au ,milieu des difficultés. Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles. Paulo Coelho –  extrait du Manuel du Guerrier de la Lumière.

 

LUNDI 21, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine. 
J’organise ma semaine riche d’une nouvelle philosophie.

L’âme de ce début de semaine se démarque par la valeur numérique de sa figure. Ce guerrier de la Lumière peut envisager d’organiser sa semaine avec un regard neuf.

  • Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine, et comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée de cette nouvelle semaine.
MARDI 22, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour  de l’action.
J’ai tous les atouts en moi pour réussir.

Pour être le plus beau ou la plus belle, la personnalité de cette âme lunaire se démarquera par la valeur numérique de son chiffre 10, et ces germes de forces qu’elle porte en elle à condition toutefois, qu’elle en prenne conscience.

MERCREDI 23, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges.
Dans mes échanges, je ne me laisse pas absorber par les passions d’autrui.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la bonté et l’écoute de la valeur numérique de son chiffre 9 néanmoins, elle doit apprendre à se dissocier des influences externes si elle veut trouver sa place et pouvoir s’accomplir ou trouver sa sécurité.

JEUDI 24, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections.
J’assure et j’accepte que la vie est une dette.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 6, et sa capacité à assumer ses charges, sa vie, ce qui l’aidera à trouver la voie de la réalisation de soi, la force de la bonne volonté.

VENDREDI 25, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir. 
Aujourd’hui je lâche du lest.  

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 5 et sa soif de liberté et d’aventure mais avant de répondre à son envie de danser, elle doit apprendre à conquérir son autonomie.

SAMEDI 26, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Aujourd’hui je trouve l’accès à la vraie vie. 

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 6 et par sa soif de paix et d’équilibre. Sa conjoncture favorable nous donne les clés du paradis, nous invite à savoir saisir l’instant, à savoir cueillir une émotion.

DIMANCHE 27, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine.
Aujourd’hui je pourrais me laisser tenter par l’envie de tout remettre en question.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la forte créativité de la valeur numérique de son chiffre 3 et par les incertitudes qui la minent, ce qui rend cette journée irritable et peut créer des embrouilles.

LUNDI 28, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine.
J’organise ma semaine avec des relations choisies.

La personnalité de ce début de semaine se démarque par la valeur numérique de son chiffre 2, et par sa bonne étoile qui la guide vers les bonnes combinaisons, les bonnes intentions dont nous aurons besoin pour nous remettre sur pied.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, une bonne transformation. Que la joie inonde votre existence.

Monique b

2 commentaires

  1. Stéphanie B dit :

    Merci Monique. Deux fois aujourd’hui que je reçois un message avec le serpent et sa mue… Je m-autorise alors à penser que cette mue va m’apporter de quoi concrétiser bientôt une « transformation » et à faire aboutir ce changement dont j’ai besoin, quitter ce qui ne convient plus et qui m’apporte plus d’ondes négatives que positives. Cette mue qui, je l’espère, coïncidera bientôt avec mon anniversaire 😘
    Toute ma gratitude.
    Sincèrement,
    Stéphanie

    Belle semaine à tous !

    1. Monique B. dit :

      Bonjour Stéphanie
      De tout coeur avec vous en vous souhaitant une très belle mutation. Gardez en esprit que tout est possible.
      Sincèrement
      Monique b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *