BONJOUR LUNDI 21 NOVEMBRE 2016.
Bonjour à tous, bonjour à la Fratrie.
Mon coup de cœur de la semaine ira pour notre astronaute Français et pour tout le génie déployé dans les coulisses d’une telle entreprise qui fait toute mon admiration.
Mon coup de gueule ira pour une incompréhension, comment peut-on voter pour des valeurs avec lesquelles ont n’est pas en accord profond ?
A partir du 30 octobre 2016.
Bienvenu à ce disque sombre qui veut posséder la vérité en outre, trouver sa lumière intérieure qui le rendra libre.
Sentez cette indomptable énergie créatrice pénétrez jusqu’en dans vos bronches, ressentez ce Prana et, toutes la richesse qu’il vous offre. Ce souffle vient re dynamiser votre champs vibratoire en vous obligeant à renoncer, à mourir a vous-même pour mieux renaître, et permettre un rapprochement avec une réalité intérieure qui fera de vous un être plus libre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A partir du 21 novembre 2016.
On a Soif d’idéal
Avec l’énergie indomptable de son 5, nous débuterons cette lunaison avec dans cette fenêtre, la représentation d’une autorité aux épaules solides, et la capacité d’endosser des responsabilités qui fait son entrée néanmoins, dans les coulisse de cette lunaison qui s’affaiblit, une question va se poser, cette autorité pourra-t-elle appliquer sa connaissance des choses !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Nous aurons à rassembler ce que nous n’avons eu de cesse de séparer pour unifier un cœur alourdi. »
Samedi 19 novembre, il est 10 heures, sous une pluie qui bat son plein, debout derrière la fenêtre du salon, je regarde les arbousiers qui ont récemment sorti leurs parures rouges de Noël. Je raffole de l’atmosphère automnale chargée de chaleurs qui débrident mon mental trop souvent concentré de mon point de vue. Chassée de mes frontières habituelles, dans cette libre entreprise, je remarque que ma relation avec moi-même a changé, je suis devenue plus complice avec moi-même et, si aujourd’hui je sais et comprend que je suis le fruit de toutes mes expériences passées, je garde en conscience que je suis aussi la semence de mes expériences de demain.
Découvrons ensemble les différents visages de la semaine, mais avant de débuter cette lecture, quel genre d’idéal recherchez-vous ?
MARDI 22, aujourd’hui, avec la complicité de ce couple de 2, ce Mars est d’humeur froide. C’est donc avec cette étincelle de raison que nous envisagerons le changement de cap et, que nous pourrons poser les nouvelles bases d’un nouveau programme.
MERCREDI 23, aujourd’hui, la complicité du chiffre 10 de ce Mercure nous offre sa main généreuse, au cœur de son intimité, nous serons plus inspirés.
JEUDI 24, aujourd’hui, avec la complicité du chiffre 9 de Jupiter, restons le plus possible concentrés et, si nous avons l’impression de perdre notre temps, ce n’est pas pour autant qu’il faut arrêter de développer des idées et notre expansion.
VENDREDI 25, aujourd’hui, dans la complicité de son chiffre 8, cette Vénus nous invite à jouer le jeu de la séduction, on nous tend les bras, et on aime franchement ça !
SAMEDI 26, LA SAGESSE DE LA SEMAINE. Avec son chiffre 7, Saturne nous enseigne le lâchez prise, une manœuvre qui nous met à l’abri pour démystifier, et libérer les fantômes qui rodent dans notre inconscient.
DIMANCHE 27 DANS LA LUMIERE DU JOUR
La lumière de son chiffre 6 nous enseigne la diplomatie, on ne se laisse pas déconcentrer par les débordements.
LUNDI 28, AVEC L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE et son chiffre 5, nous pourrions être surpris par le changement.
Je vous souhaite une très belle semaine, n’oubliez pas de prendre soin de vous !
MONIQUE B.