Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle semaine.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
1
- Rappel :
Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
De l’ombre à la lumière et de la lumière à l’ombre…
Ce nouveau cycle lunaire est conduit par la valeur numérique de la carte du 5 de Carreau. Entrer dans la peau de cette carte lunaire c’est s’attendre à chevaucher le déséquilibre de ce nouveau cycle et de ces prochains mois balloté entre les hautes fréquences spirituelles et les basses fréquences de sa vibration. Le feu jaune orangé de sa haute vibration active le code secret de la porte qui mène à une libération. Sa planète Uranus nous montre les routes de la liberté et raffermit notre volonté d’en finir avec les limites restrictives qui nous oppressent. C’est aussi semer l’intention de se dégager d’une dépendance…C’est vouloir brandir une épée de lumière pour amorcer une rébellion car le chemin qui mène à une unité intérieure avec nous-même se conquiert. C’est livrer un combat intérieur qui a pour but de trancher net toutes les attaches qui emprisonnent notre coeur. C’est exhumer une nouvelle compréhension de nous-même. Avec le chiffre mystique de sa vielle âme on éprouve un vif besoin de vivre, et même si on a peur que le ciel nous tombe sur la tête on tente l’expérience, passionné, fébrile avec pour soutènement l’unique pouvoir de notre libre arbitre.
2
- L’Œil de la semaine avec Sarah E.
La Lune pointe du doigt notre sensibilité et comment nous sommes capables d’interagir instinctivement avec notre environnement. Elle rappelle également notre enfance, nos expérience avec notre mère…
Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
Dès demain, cette influence lunaire rend vulnérable. Si nous sommes secoués dans les profondeurs de notre être ce n’est pas pour autant que l’on va nous faire avaler des couleuvres ni même nous obligé à faire quoi que ce soit. Cette influence passe du rouge au vert, de la sympathie au mépris, de la passion à la froideur en un temps record. Nous devons travailler sur nos peurs et nous en débarrasser.
LUNDI 21 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. On ouvre la semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Pique. Pour chevaucher le déséquilibre de cette ouverture de semaine, avec cette carte lunaire tout dépendra du libre arbitre de chacun. C’est débuter la semaine avec un choix à faire pour développer ou mettre en avant notre profil individuel. Pour notre équilibre, on ne prend pas de raccourcis avec notre santé ou notre bien-être.
Dès demain, sous cette influence lunaire à viser trop haut on pourrait bien perdre définitivement le contact avec la réalité. On a besoin de toujours chercher quelque chose. On reste très attaché aux racines, traditions, valeurs familiales, principes…
MARDI 22 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser les projets ou agir en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Roi de Trèfle. Pour chevaucher le déséquilibre de ce mardi avec cette carte lunaire on cherche à s’entourer, on recherche le moyen de vivre en société. Et on soigne son style.
MERCREDI 23 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Pique. Pour chevaucher le déséquilibre de ce mercredi avec cette carte lunaire si on ne laisse rien passer, histoire de nourrir son instinct de curiosité, on évite tout de même d’en faire des tonnes.
Dès demain, cette lumière naissante est de nature réservée et précautionneuse. Derrière des apparences froides se cache une sensibilité bouillonnante et un avide besoin de sécurité matérielle.
JEUDI 24 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
C’est le Premier Quartier lunaire qui demande une action mais il en résulte souvent que cette action est désordonnée et trop réactive. Nous faisons nos premiers pas et nous ne maîtrisons pas tout à fait le processus en cours. Si des problèmes surgissent entre ce Premier Quartier et la prochaine Pleine Lune ils risquent fort de s’amplifier un peu plus chaque jour jusqu’à la Pleine Lune. Sous son influence nous sommes sous l’emprise des émotions et nous risquons de perdre le contôle de nous-même. Une fois la Pleine Lune passée en général la situation a tendance à se calmer.
Ce premier quartier est conduit par le couple de cartes lunaires le Roi de Coeur et le 6 de Coeur, par un personnage haut en couleur confiant, sûr de lui et des principes qu’il défend. La force de cet éclairage naissant dépend de notre capacité à coopérer tout en restant vigilant dans nos échanges ou partages avec les autres. D’une politique de l’intelligence. La participation est calculée.
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Coeur. Pour chevaucher le déséquilibre de ce Jeudi c’est être équitable, c’est raffermir son sens de la justice et de l’honneur pour protéger sa famille.
VENDREDI 25 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Carreau. Pour chevaucher le déséquilibre de ce vendredi avec cette carte lunaire c’est raffermir notre sens du devoir et des responsabilités dans le secteur de l’argent. Cette carte favorise la recherche de l’équilibre pour pouvoir goûter aux petits plaisirs de la vie.
SAMEDI 26 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Pique. Pour chevaucher le déséquilibre de ce samedi si cette carte lunaire accroît l’empathie, on ménage ses nerfs, et on évite de succomber à trop de tensions extérieures.
Dès demain, sous cette influence lunaire on compatit avec le reste du monde. On a un besoin d’aller et venir à notre guise. Libre. On est obligé de regarder la réalité en face.
DIMANCHE 27 -Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Pique. Pour chevaucher le déséquilibre de ce dimanche avec cette carte lunaire on peut compter sur nous pour faire la chasse aux soucis, aux intrus et aux pressions étrangères.
LUNDI 28 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Carreau. Pour chevaucher le déséquilibre de cette ouverture de semaine avec cette carte lunaire et pour vivre libre on tente l’aventure à condition de vérifier dans quoi on s’embarque. On n’échappe pas à un face à face avec la réalité. Une rigueur s’impose c’est le prix de la liberté !
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.
Je vous embrasse fort. A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Merci pour vos témoignages.