MARDI 22 AOUT 2016. Bonjour à tous, bonjour à la fratrie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A partir du 2 AOUT 2016.
LA FORCE EST EN NOUS. CENTRONS-NOUS SUR L’ESSENTIEL.
NE LAISSONS PAS NOTRE ARC DE TRIOMPHE DEVENIR UNE PIERRE TOMBALE.
Et, accueillions la naissance de ce disque sombre chargé de sensibilité qui a besoin de se sentir en sécurité en plus d’éprouver le vif besoin de créer son cocon protecteur.
Quand notre temple est en flammes, qui sommes-nous en ce moment ?
« Sous le déluge de feu,
Sois comme l’eau ;
Sous la trombe d’eau,
Sois comme le vent ;
Dans le grand cataclysme,
Sois comme le ciel ;
Et si c’est la fin de tous les mondes,
Renonce à toi-même
Et deviens comme le Seigneur. »
Si des vents Uraniens et Neptuniens hérissent la crinière de ce disque sombre, sa matrice pourrait préférer toutefois la fantaisie aux prises de responsabilités. Pourtant avec lui, ouvrons grand les yeux car le moment est choisi pour remettre les choses à leur place, établir un nouvel ordre pour qu’avec le choc et l’angoisse, le voyage puisse continuer mais désormais sans voyageur, plus rien, sinon le voyage lui-même.
« Savoir et accepter que trébucher et chuter font partie du voyage ne nous donne pas seulement la force de nous relever, mais nous fait nous sentir plus vivants» Etty Hillesum.
Côté plus personnel, utilisons la force de persuasion de son énigme pour promouvoir ce en quoi nous croyons et créons un cocon dans lequel le courage, la patience, la combativité, la solidarité, la créativité seront des ressources précieuses.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Entre le 18 AOUT et le 25 AOUT 2016.
9 petits cœurs sont dessinés sur sa face arrondie, annonciateurs de changements ils s’incarnent dans nos vies pour nous inviter à réorienter positivement le sens de notre vie sans opposer de résistance ni de rancœur, à assumer les obligations futures de la prochaine rentrée qui s’approche à grands pas, à puiser une force dans la dimension spirituelle, et dans l’expérience du partage en devenant un dispensateur d’Amour. (Car celui qui aime, son cœur est un paradis sur terre – Paroles d’un croyant).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Entre le 25 AOUT et le 1er SEPTEMBRE 2016.
Dans ce dernier virage, si la bouille de ce disque lumineux s’assombrit, son message quant à lui est très clair : si tout seul on pense aller plus vite, c’est ensemble que l’on va plus loin.
Personnellement, j’ai eu la très agréable surprise de vivre ce message la semaine passée ; un visage d’ange au regard brillant et, au nom qui évoque les costumes colorés du folklore polonais, est venu de loin, a frappé à ma porte avec un sourire naissant qui efface les réticences que j’aurais pu avoir, pour m’offrir la générosité de son cœur aimant, et me procurer l’énergie de sa belle amitié. Merci Edyta.
Je débuterais cette nouvelle semaine avec la réflexion suivante :
Suis-je vraiment prêt(e) à user de nouvelles stratégies.
A chaque jours sa planète. Et, pour créer ce cocon dont nous avons tant besoin, nous pourrions débuter un chemin d’éveil.
MARDI 23 , aujourd’hui sous l’effet d’un Mars bouillonnant, nous pourrions manifester des signes de fatigue à force de ruminer, en plus de manifester des difficultés à nous replonger dans un quotidien ou à avoir les idées claires.
MERCREDI 24, aujourd’hui, avec un Mercure exalté pour afficher nos talents de persuasion, nous pourrions développer une fâcheuse tendance à monter dans les tours.
JEUDI 25, aujourd’hui, Jupiter est aux écoutes , nous pourrions utiliser cette force pour privilégier les dialogues, partager les expériences et perceptions afin de restaurer une confiance lézardée.
VENDREDI 26, aujourd’hui l’énergie de cette Vénus est pleine de sagesse, nous pourrions repartir de plus belle vers nos objectifs avec un regard de toute clarté, ou de toute franchise.
SAMEDI 27, LA SAGESSE DE LA SEMAINE, nous serons sous l’influence de l’axe de résistance de Saturne toujours sur ON, nous pourrions nous tourner vers des méthodes douces, vers des moments de relaxation pour évacuer les tensions ou se débarrasser du trop-plein mental, et trouver le sommeil réparateur.
DIMANCHE 28 DANS LA LUMIERE DU JOUR nous pourrions offrir une épaule réconfortante à ceux qui en ont besoin.
LUNDI 29, L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE, dans cette ambiance à vouloir être le centre d’attention, nous pourrions engendrer des tiraillements.
Je vous souhaite une très belle semaine et, n’oubliez pas de prendre soin de vous, MONIQUE B.