LUNDI 22 FEVRIER 2016
Bonjour à tous ! Bonjour à la fratrie !
Cher JOURNAL,
Jeudi 18 Février, il est 18 heures 05 lorsque je m’engouffre dans la machine volante en direction de Paris Orly W. Le ciel est chargé de nuages bigarrés. J’avais hacheté à la hâte, via le site Air France, un billet allez-retour après l’appel de ma fille surbookée professionnellement. Mon coeur de maman n’avait pas pu résister à ce cri. Une causerie secrète pour mon plus grand plaisir de surprendre mes deux chères petites têtes blondes et lire leur étonnement dans leurs grands yeux bleus.
Rappel,
Dans son ciel indigo, cette nouvelle météo lunaire nous éveille lentement à nous-même.
Dans la nature en retrait, le Verseau se prépare à bondir !! suivons son fil conducteur, son élan et les opportunités de mouvements, de changements qu’il s’apprête à nous servir pour nous libérer de nos pesanteurs. Son essence : faire des choix conformément à un besoin de sécurité ou de stabilité qui va très certainement obliger à mettre l’ intelligence au service des luttes et, si sous cette terre refroidie rien ne pourra se développer pleinement à l’exception de ses nouvelles approches, poursuivons les efforts pour entretenir son feu créateur.
« TROULONS LE LIEN QUI NOUS FERA MARCHER DANS LA GLOIRE »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvons les affirmations de la semaine pour aborder cette nouvelle semaine.
C’est dans une ambiance en baisse de régime que se lèvera dans ce ciel, un magnifique Soleil en poissons.
MARDI 23 aujourd’hui et durant cette semaine avec un Mars qui reprend de la vigueur, j’ai assez de ressource pour affronter les adversités.
MERCREDI 24, avec les ondes de ce Mercure, aujourd’hui je sors de ma réserve pour exprimer mon envie de croire au changement.
JEUDI 25, aujourd’hui, baigné(e) dans l’énergie de Jupiter au rythme accéléré, j’ajuste mon contrôle pour trouver un équilibre.
VENDREDI 26, plongés(es) en apnée dans l’énergie flottante de cette Vénus, j’ai le sentiment qu’un changement profond va s’opérer.
SAMEDI 27, LA SAGESSE DE LA SEMAINE, sous l’axe de résistance de ce Saturne, pour éviter de me disperser et garder les pieds sur terre tandis que la lueur de ce nouveau soleil nous fait vibrer, je réveille mon esprit de compétitivité pour trouver ce « lien » où je vais respirer une énergie inépuisable.
DIMANCHE 28 LA LUMIERE DU JOUR, aujourd’hui, je monte au front avec une idée de partage.☆
LUNDI 29, L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE, dans la parenthèse de ce BERCEAU LUNAIRE on cherche à relancer un esprit d’équipe.
LA PHRASE DE LA SEMAINE
Il n’y a pas de hasard,il n’y a que des rendez-vous. Paul Eluard. A méditer !
Et, n’oubliez pas de prendre soin de vous, MONIQUE B.
Si vous avez des suggestions, glissez les dans vos commentaires !