Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle semaine.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
Chapitre 1
Retour sur
La Nouvelle Lune du 11 février symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. C’est une énergie nouvelle mais tout ça est un peu confus, on ne sait pas encore très bien comment la travailler ni comment agir.
Le futur se joue maintenant
Nous allons aborder ce nouveau cycle avec la valeur numérique de la carte lunaire du 9♠. La différence avec le précédent cycle lunaire est que cette carte nous rend plus perméable aux changements. Les transformations opérées sont majeures. Sous son influence on monte d’une octave. Une force extérieure bouscule l’ordre établi du destin et nous emporte dans un tourbillon vers une nouvelle destination. Et si nos émotions nous régissent, cette lune nous offre l’occasion unique de leur faire face et d’apprendre beaucoup sur nous-même. Cette connaissance pourrait nous être d’un grand secours pour abaisser nos craintes et augmenter la confiance néanmoins, si nous persistons à vouloir jouer les conservateurs ce nouveau chemin pourrait nous entraîner vers la mauvaise humeur et nous porter à l’attaque. N’oublions pas que le futur se joue maintenant et que nous pouvons toujours choisir d’aller vers la transmission plutôt que vers la destruction. Alors c’est parti, affrontons nos miroirs !
Le Premier Quartier lunaire du 19 février demande une action mais il en résulte souvent que cette action est désordonnée et trop réactive. Ici nous faisons nos premiers pas dans ce changement et nous ne maîtrisons pas tout à fait le processus en cours. Si des problèmes surgissent entre ce Premier Quartier et la prochaine Pleine Lune ils risquent fort de s’amplifier un peu plus chaque jour jusqu’à la Pleine Lune. Sous son influence nous sommes sous l’emprise des émotions et nous risquons de perdre le contrôle de nous-même. Une fois la Pleine Lune passée en général la situation a tendance à se calmer.
Dans ce transit on se fait des films 🎞
On aborde ce passage avec la valeur numérique de la carte lunaire de l’As♦, gouvernée par un 6 de Carreau. On préservera l’équilibre en s’occupant l’esprit, On s’évertuera à trouver une manière originale de dompter un mental fougueux et une imagination débridée qui pourrait nous entraîner hors du champs de réalité.
Chapitre 2
L’Œil de la semaine avec Sarah E.
Lune pointe du doigt notre sensibilité et comment nous sommes capables d’interagir instinctivement avec notre environnement sur les évènements qui eux sont neutres. Elle nous ramène à notre passé.
« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit »
-Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée..
LUNDI 22 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser la semaine. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
Aborder ce début de semaine avec la valeur numérique de la carte lunaire du 9♠ lorsqu’on est gouverné par un 3 de Carreau, c’est être sujet à des fluctuations émotionnelles. On prendra de la distance, du recul pour mieux nous retrouver. Cette prison est virtuelle.
MARDI 23 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser les projets ou agir en tenant compte que :
Nous allons aborder cette journée avec la valeur numérique de la carte lunaire du 8♠. La planète Mars symbolise la nécessité à obtenir ce que l’on veut pouvoir obtenir. Elle symbolise aussi notre courage et notre capacité à surmonter les épreuves, les défis. Aujourd’hui ce paysage lunaire complique un peu la relation que nous entretenons avec nos émotions. On aimerait pouvoir se libérer de ces blocages, de ces ressentiments toxiques, de nos dépendances, de nos contraintes du moment. Sous l’influence de cette carte lunaire on franchira aujourd’hui un cap. On ne se dégonflera pas néanmoins, c’est sans gants !
MERCREDI 24 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
Nous allons aborder cette journée avec la valeur numérique de la carte lunaire du 5♦. La planète Mercure offre une capacité de réfléchir, une faculté de discernement. Elle donne des clés. Aujourd’hui ce paysage lunaire met en lumière une vérité que l’on se doit d’accepter. On doit être capable d’entendre ce dont notre Coeur, Notre Ame à vraiment besoin. L’influence de cette carte lunaire accentuera un désir, une prise de conscience de ce qui nous manque, de ce qui nous frustre. « Ames sensibles s’abstenir », cette carte casse nos habitudes.
JEUDI 25 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
Nous allons aborder cette journée avec la valeur numérique de la carte lunaire du 6♠. La planète Jupiter est la planète du développement et des opportunités. Aujourd’hui ce paysage lunaire nous encourage à progresser sur le chemin de la vérité, de la réalité. Sous l’influence de cette carte lunaire il est inutile de vouloir à tout prix bouger les choses. Laissons aujourd’hui mûrir les situations. Cette carte offrira une sérieuse prise de conscience. Des blocages pourront sauter.
VENDREDI 26 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
Nous allons aborder cette journée avec la valeur numérique de la carte lunaire du 5♠. La planète Vénus vient nous informer sur ce qui nous attire. Dans sa bienveillance elle favorise également nos échanges affectifs, amoureux. Aujourd’hui nous sommes dirigés par nos incertitudes et ce paysage lunaire a une sérieuse tendance à vouloir précipiter nos actions. Il sera important de ne rien précipiter, d’y aller à notre rythme cela évitera bien des déceptions tout en conservant notre libre-arbitre. On reprendra également de la force. Sous l’influence de cette carte lunaire, Vénus nous fait tourner la tête. cette carte favorisera les rencontres ou échanges qui peuvent faire chavirer les cœurs à prendre. Elle nous met en étroite relation avec notre intuition.
SAMEDI 27 – Pleine Lune – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
L’influence de la Pleine Lune est spectaculaire. Elle se manifeste à travers la qualité de notre sommeil ainsi qu’au travers de nos comportements qui peuvent changer brusquement. La lune vient chercher l’eau contenue dans notre corps et l’agite tout comme elle le fait avec les marées. En outre ce passage nous permet une première intégration du message de la nouvelle Lune. Etant opposé au Soleil, elle nous permet d’avoir une vision d’ensemble sur notre situation. Nous sommes capables dès à présent de voir le chemin parcouru et celui qu’il nous reste à faire.
On affronte le miroir, on dompte une imagination trop débridée
Nous allons aborder ce passage avec la valeur numérique de la carte lunaire du 4♦. La planète Saturne appuie là où ça fait mal en vue d’attirer l’attention sur ce que nous devrions nous concentrer, et sur ce que nous devons continuer de développer en nous-même. Elle nous fait connaître notre place. Aujourd’hui ce paysage lunaire nous encourage à progresser dans notre quête d’épanouissement et de développement personnel. Cette carte insiste sur la notion de ralentissement. Pour parvenir au but fixé il faudra développer plus de patience et apprendre à mieux discipliner notre imagination.
DIMANCHE 28 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
Nous allons aborder cette journée avec la valeur numérique de la carte lunaire du 5♣. Le Soleil nous montre là où on doit réaliser notre potentiel. Avec cette planète on apprend à devenir plus indépendant. Aujourd’hui dans ce paysage lunaire c’est le regard des autres qui est important. Ce qui nous confortait hier risque de basculer aujourd’hui. cette carte apporte une révélation qui nous fera repartir d’un pied nouveau.
LUNDI 1er mars – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser la semaine. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
Nous allons aborder ce début de semaine avec la valeur numérique de la carte lunaire du 2♦. La Lune nous montre où trouver la sécurité. Elle nous fait entrevoir aussi à quel point nous pouvons être sensibles. Aujourd’hui dans ce paysage lunaire notre sécurité dépendra de notre stabilité. On doit apprendre à accepter les mouvements ou les changements venant d’autres personnes auxquels nous sommes attachés. Cette carte apportera une ouverture d’esprit. Nous réalisons que nos sommes dépendants des circonstances extérieures et si rien aujourd’hui ne peux changer ça, à nous de créer de nouveaux horizons qui assureront notre prochaine sécurité.
Chapitre 3
Remerciements
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.
Je vous embrasse fort.
A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Un grand Merci pour vos témoignages d’affection. Prenez bien soin de vous.💝😍