Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Avançons avec prudence et bienveillance dans cette partie inconnue de nous-même que nous allons devoir apprendre à apprivoiser.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
1
- Rappel :
Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
Notre ombre nous guette
Cette nouvelle lunaison est gouvernée par un individualisme sauvage qui n’a pour but que de nourrir son féroce appétit de liberté ainsi que sa soif d’information. En résumé : « Je » veux faire ce « qu’Il » veux, « Je » veux vivre libre. Tout ceci bien évidemment sans limites, sans contraintes et sans aucune chaines aux pieds ! Voilà c’est dit ! Cependant pour maintenir l’équilibre d’un tel flux émotionnel qui ne veut pas perdre son sens assuré de sécurité matérielle et qui rumine ses émotions ce n’est pas simple par conséquent, la lutte est ouverte. Le défi de cette lunaison est de trouver vers quoi diriger cette puissante énergie créative et de trouver le bon chemin qui mène au bonheur intérieur ou celui qui comble les aspirations profondes même, s’il a l’air sans grande importance aux yeux des autres pourvu que le bonheur soit au rendez-vous. Pour aider ou cheminer avec aisance, la carte du 8 de carreau attire l’attention sur les valeurs, elle oblige une mise au point ou rectifie d’elle-même le tir, le sens de gravité. Sa formule gagnante n’a pas peur des difficultés rencontrées en route car elle sait qu’elle peut passer par dessus les obstacles et que rien ne saurait l’arrêter seulement cette force endiablée nous demande de bien faire attention où on met les pieds, elle met en garde contre le danger qu’il y a peut-être plus à perdre qu’à y gagner si la sagesse est mise à l’écart. Aussi à chacun le soin de mûrement réfléchir avant d’entreprendre une démarche consciente.
Pourquoi en vouloir toujours plus ?
2
- Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
Mettons-nous à niveau avec la source…
Dès demain, sous l’influence lunaire la sécurité est dans notre « maison »…
LUNDI 25 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Carreau. Cette fréquence gouverne les attitudes responsables et les ouvertures spirituelles, aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine et avant d’aller plus loin, cette carte oblige un questionnement sur vos valeurs.
MARDI 26 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Pique. Cette fréquence gouverne le système de valeurs sur lequel repose votre vie, votre Etre et votre Avoir, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et agir en conséquence ne vous préoccupez pas trop du regard des autres, soit vous avez aujourd’hui l’âme d’un perdant, soit vous avez l’âme d’un vainqueur…
MERCREDI 27 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Carreau. Cette fréquence gouverne la curiosité seulement parfois la curiosité est un vilain défaut, aussi pour tirer le meilleur parti possible de vos échanges ou de vos divers mouvements durant cette journée, ici la persévérance sera de mise, rien n’est fait au hasard. Nous faisons tous des choix pour une raison spécifique, à vous de trouver la vôtre, à vous de découvrir votre vérité intérieure.
Dès demain, sous l’influence lunaire pourquoi on cherche tant à impressionner ?…
JEUDI 28 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Carreau. Cette fréquence gouverne les forces cachées qui au détour du chemin peuvent nous surprendre sournoisement, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée, pour ne pas perdre l’équilibre, libérez-vous du conflit intérieur, de la dualité qui emprisonne le meilleur de vous-même.
VENDREDI 29 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Pique. Cette fréquence gouverne l’imagination créative, aussi pour tirer le meilleur parti possible du plaisir que peut vous apporter cette journée, si rien n’est jamais sûr, il faut savoir renouveler les marques de sympathie, user d’originalité et faire acte de passion. Mettre du coeur à l’ouvrage. Love is all…Pour vaincre ce qui vous fait peur.
Dès demain, sous l’influence lunaire : ordre et méthode..
SAMEDI 29 – Premier quartier L. Favorise les initiatives professionnelles et redonne de l’enthousiasme néanmoins, sous l’emprise de fortes émotions ne perdez-pas le contrôle de vous-même si vous rencontrez des difficultés. Sachez patienter jusqu’après la pleine lune pour un retour au calme – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
Ce premier quartier souhaite mettre les choses à plat, la ténacité et l’affirmation sont de rigueur. La maturité acquise par les dernières expériences de la vie aidant vous aurez l’opportunité de faire valoir vos idées, les partager ou creuser des pistes fructueuses. Des discussions ou des négociations peuvent s’engager. Vous devenez responsable de vous-même.
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Roi de Trèfle. Cette fréquence gouverne les multiples facettes de notre personnalité, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et de sa leçon, cette carte nous offre sur un plateau son autorité naturelle, elle favorise le domaine des finances. Sous son influence vous pouvez remporter la mise.
DIMANCHE 30 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Trèfle. Cette fréquence gouverne le domaine de l’info, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée ou pour vivre plus détendu(e), cette carte offre une présence, une info agréable qui pourrait surgir du chapeau. Un moment rare et précieux de disponibilité à partager.
Dès demain, sous l’influence lunaire pourquoi avons nous tant besoin de créer du lien?…
LUNDI 1er juin – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Coeur. Cette fréquence gouverne le domaine du travail et les aptitudes à l’effort, aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine et pour que ça fonctionne serons nous à l’écoute des autres comme nous le somme à nous-même.
3
- Sagesse de la semaine
L’Œil de la semaine avec Sarah E.
A méditer cette semaine : La vie est un flux de changement perpétuel, allez avec son courant…
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine. Je vous embrasse fort. A bientôt de vous lire ou de vous entendre.