Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Avant d’ouvrir ce journal j’ai une pensée toute particulière pour Eléonore qui lutte à côté des soignants pour nous aider, nous rassurer et qui comme eux donne beaucoup de sa personne en prenant des risques. Une pensée à Catherine, pour son coeur de maman tenu à distance et très inquiète pour son fils contaminé. Pour tous ces autres personnes touchées, angoissés ou seules…
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
1
- Rappel :
Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
Le Soleil est entré en Bélier. Mars est le maître du Bélier, cette planète symbolise notre énergie combative. Cette énergie va nous pousser à être sur le pied de guerre et va nous aider à assumer les lourdes responsabilités
Avec l’arrivée de la Nouvelle Lune du 24 mars, nous sommes face à notre plus grand ennemi qui est l’individualisme forcené que nous avons bâti de toute pièce. Ce qui nous arrive aujourd’hui nous secoue fortement le coco, brasse des émotions puissantes, profondes. Nous devons trouver des compromis pour enrayer cette plaie qui infecte la planète mais il semble que ayons beaucoup de mal avec cette définition car, en réalité nous voulons en faire qu’à notre tête. Les adulescents que nous sommes vont devoir grandir rapidement. Pourtant nous ne voulons plus courir de risques inutiles alors que faut-il en conclure ? Est ce si difficile que ça de changer nos petites habitudes pour le bien fondé de toute une planète, pourtant il va bien falloir s’y résoudre si nous voulons y préserver la vie. Nous détenons en nous le pouvoir de nous réinventer chaque jour, pensez-y ! Cette nouvelle Lune affirme que nous sommes prêts à faire ce qu’il faut…
2
- Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
Dès demain, sous l’influence lunaire on attend de voir comment les cartes vont tomber…
LUNDI 23 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Carreau. Sous sa fréquence l’imagination est exacerbée. On cherche des échappatoires, à fuir cette atmosphère de confinement. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte si vous êtes hanté par un réseau de circonstances, si vous voulez vous échapper de cette atmosphère, votre motivation doit rester en hausse. Vous êtes le moteur ! Organisez-vous ! Réinventez-vous !
MARDI 24 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Carreau. Sous sa fréquence on se tourne davantage vers les autres. Malgré un certain degré d’ouverture sur le monde extérieur, pour tirer le meilleur parti possible de cette carte vous devez apprendre à jongler avec vos inquiétudes ou avec vos préoccupations matérielles qui pointent le bout de leur nez. Le cerveau tourne à plein régime, il faut par conséquent s’occuper l’esprit.
Dès demain, sous l’influence lunaire l’incertitude gagne du terrain, il faut bien prendre des mesures supplémentaires…
MERCREDI 25 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Trèfle. Sous sa fréquence l’impatience grandit. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte la meilleure solution est de regarder la situation en face. On a tous le devoir de se plier à la rigueur.
JEUDI 26 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Coeur. Sa fréquence nous fait sortir de l’individualisme en nous faisant entendre que nul n’est à l’abri des retournements du destin. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte, cette journée vous offre une initiation spirituelle, vous êtes invité à explorer votre coeur. Cette route peut vous sembler longue néanmoins elle inaugure de nouveaux développements en vous-même. Elle peut vous apprendre beaucoup sur vous-même. Ne rechignez pas à la tâche.
Dès demain, sous l’influence lunaire on recherche l’équilibre…
VENDREDI 27 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Roi de Coeur. Sous sa fréquence on doit accepter de changer les habitudes. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte même si vous comprenez la situation, vous êtes invité à changer vos habitudes. Le sevrage peut s’avérer difficile. Vous allez devoir accepter de vivre une certaine ambivalence, le vertige est là.
SAMEDI 28 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Coeur. Sous sa fréquence on a besoin de rassurance. Pour tirer le meilleur parti possible de cette carte soyez plus disponible, plus réceptif à l’autre, aux autres. Aimez une autre personne ouvre le coeur à l’amour de la vie!!
DIMANCHE 29 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Valet de Trèfle. Sa fréquence donne le goût de la lutte et de l’effort. Pour tirer le meilleur parti possible de cette ambiance, cette carte n’est jamais à court d’idées nouvelles. Vous pourrez compter sur son ingéniosité pour vous occuper l’esprit ou faire retomber les passions toxiques.
Dès demain, sous l’influence lunaire on fait dans le partage..
LUNDI 30 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Trèfle. Sous sa fréquence d’origine karmique, vous pourrez tirer le meilleur parti possible de ce trou noir grâce à des solutions, à des réflexions impartiales et réfléchies qui vont se mettent en place.
3
- Sagesse de la semaine
L’Œil de la semaine avec Sarah E.
Gardons à l’esprit que ça n’arrive pas qu’aux autres !!!
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine. Je vous embrasse fort.