Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Pour cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
1
- Rappel :
Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
Avec l’arrivée de la Nouvelle Lune du 23 Février, et si vous preniez de la hauteur pour avoir une meilleure vision de votre situation, une vue d’ensemble. Influencée par la carte du 2 de Carreau, son atmosphère fait naître des challenges, des défis à relever dans le domaine sentimental. Elle incite à faire le tri, à déloger nos idées ou nos pensées jugées trop rigides, trop fixes et qui ne nous aident pas à atteindre le haut du panier. En contrepartie, cette carte est pleine de surprises dans le domaine matériel. Elle s’annonce prometteuse car source de nouvelles idées qui encouragent le chercheur que nous sommes à sortir de nos sentiers battus, de notre zone de confort. Elle disperse sur nos vie son talent et son esprit logique pour flairer les bonnes affaires ou pour élargir nos horizons plus matériels.
2
- Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
Comment s’affranchir sous l’influence lunaire de cette Nouvelle Lune… En faisant le tri dans notre cerveau…
LUNDI 24 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Carreau. Sa fréquence est hyper sensible. Pour tirer parti de cette carte et des passions qu’elle véhicule : laissez vous porter par son enthousiasme, laissez jaillir votre énergie, dirigez votre feu créatif vers un but constructif.
MARDI 25- Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Pique. Sa fréquence permet d’aller de l’avant. Son œil céleste dégage une impression de légèreté. Pour tirer parti de cette carte et de cette force : Accueillez cette sensibilité, faites tomber votre mur de glace. Prenez le temps de vivre, de toucher la grâce de moments heureux car sa force puissante ouvre des portes.
Dès demain sous l’influence lunaire si nous pouvions éviter de précipiter les choses…
MERCREDI 26 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Pique. Sa fréquence manque de fiabilité. Le coco trop encombré rêve d’évasion, d’aventures inédites. Pour tirer parti de cette carte : Laissez-vous happer par ce tourbillon de la vie même si vous ne savez pas vraiment où tout ceci vous mènera. Et quoi de mieux pour s’évader qu’un bon film, un bon livre, une balade dans la nature etc…
JEUDI 27- Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Carreau. Sa fréquence provoque de l’animation, des débats…Pour tirer parti de cette carte : il est temps de relativiser le stress engendré par ce que les autres disent ou pensent de vous. Une approche plus objective de votre situation pourait vous aider à y voir plus clair dans le cas où vous vous sentez enchevêtré dans un réseau de circonstances qui vous bouffent.
VENDREDI 28- Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Trèfle. Sous cette fréquence on aurait une fâcheuse tendance à oublier…Pour tirer parti de cette carte, je comprendrais tout à fait que vous vouliez décider tout seul de ce que vous devez faire et quand le faire cependant, ne soyez pas le jouet des circonstances. Vous pouvez vous sentir étouffé mais votre lutte est-elle bien réelle? C’est peut-être le moment de dompter votre appréhension de la vie.
Dès demain, sous l’influence lunaire on peut se libérer des pensées fixes, on apprend à accepter le changement.
SAMEDI 29- Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Carreau. Sa fréquence augmente les chances de succès. Pour tirer parti de cette carte : n’enterrez pas ce que votre mémoire tente désespérément de vous dire. Pour réussir vous avez besoin des autres et, lorsque chacun fait sa part de travail les situations qui paraissaient embrouillées se démêlent comme par enchantement.
DIMANCHE 1 mars – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Valet de Pique. Sa fréquence aide à régler les litiges. Pour tirer parti de cette carte : mettez votre énergie créative au service de vos intentions, pour les exprimer plus clairement par exemple. L’atmosphère froide et lisible de cette carte lève les anathèmes, fait éclater les vérités…
Dès demain, sous l’influence lunaire on aurait encore une fois tendance à oublier…
LUNDI 2 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Cœur. Sa fréquence est hivernale. Pour tirer parti de cette carte : vous suivez votre piste cependant, assurez-vous que vous faites le bon choix car vous avez déjà peut-être oublié…
3
- Sagesse de la semaine
L’Œil de la semaine avec Sarah E.
Le thème de la semaine est porté sur Mercure rétrograde et un mercure rétrograde fait polémique ou fait peur! Mercure nous fait étudier les choses, dans quelle profondeur nos valeurs son bien ancrées. Actuellement nous pouvons constater que cette planète nous demande de cesser de résister à la sensibilité de notre cerveau, à ses passions rigides et lorsque le coco est plein de luttes, de tout et n’importe quoi on s’épuise. Cette rétrogradation jusqu’au 5 mars nous demande de ne pas retenir les pensées, de les laisser s’écouler librement, de les observer avec recul car certaines seront porteuses d’un grande inspiration pour notre plus grand bien-être. Certaines seront des perles. Je sais cet exercice n’est pas facile, et la méditation vous-y avez pensé ? C’est le moment de vous-y mettre.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide tout au long de cette nouvelle semaine.
Bonjour Monique
Bonjour à toutes et tous
Quelle belle image encore pour cette semaine 😉 !
Et oui , après des séquences ces derniers jours à livrer des batailles
et/ou à continuer de mettre des choses en places pour atteindre des résultats tant attendu ..
et depuis longtemps.
Place maintenant à cette nouvelle Lune et ces nouvelles séquences
où il faut à la fois continuer à avancer sans regarder derrière et même temps veiller
à ne pas se disperser , aller à l’essentiel avec ce que notre cœur nous guide
afin de revenir vers ce qui nous rassure le plus grâce à notre intuition et notre instinct.
En écrivant ces quelques mots, je pense à mon amie Kelly ..
dont je te dédie ce message car par ton courage , ta ténacité
avec tout ce que tu viens de traverser depuis longtemps ..
tu as réussi à reprendre ton destin entre tes mains et ne plus subir l’univers où tu étais.
Tu peux être fière de toi, garde cette sagesse en toi et veille comme tu le fais à rester
sur ta ligne de lumière, d’exploration sans dispersion et surtout de continuer à écouter ton cœur.
Je t’embrasse Kelly 😉
Marco
Bisous à toi Monique 😉 et merci pour cette page de partages 😉
A bientôt chères toutes et tous.
Marco
Bonsoir Marco
Merci pour ton partage également. Après notre conversation et ce message j’ai aussi envie de dire à Kelly mais aussi à tous que vivre un état de grâce vient de l’humilité
de reconnaître que l’on ne peut pas être fort à plein temps. Il faut beaucoup de courage pour montrer sa vulnérabilité, pour faire tomber son mur de glace.
Bonne soirée à toi et aussi à tout le monde.
Sincèrement
Monique b.
🙏 Merci Monique..
Merci pour Kelly.. merci pour nous 🙏
De rien Marco
Sincèrement,
Monique b.