Bonjour à vous toutes et à vous tous.
J’espère que vous allez toutes et tous bien. Par respect des autres et de soi-même respectez le confinement. Maintenez votre attitude de bienveillance.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
1
- Rappel :
Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
Depuis le 23 avril ce nouveau mois lunaire est conduit par la carte du 7 de Pique. Ce chiffre est lié bien souvent à la peur et aux problèmes qui viennent de nos attachements à des normes ou à des situations sclérosantes. Cette carte lance par conséquent un appel. C’est un signal sur notre trajectoire. Prenons une minute de notre précieux temps pour y penser voulez-vous.
Pour avancer dans cette lunaison, se débarrasser de cette sensation désagréable de devoir subir ou pour ne plus faire que résister, il nous faut accepter le courant que la source nous fait traverser ensemble. Il me semble évident qu’en comprendre le sens au fond de chacun d’entre-nous nous aidera à évoluer et à naviguer au gré de ces ondes plus intelligemment. Ne dit-on pas que le voyageur de l’Eternel est avide de plénitude ! La fréquence de ce nouveau mois qui s’ouvre sous nos pieds gouverne l’ouverture spirituelle. Une évolution qui pourrait bien éclairer différemment la face du monde dans lequel nous vivons. Tout au moins c’est son message.
Pour conclure et défendre nos lauriers, ce mois amorce de nouveaux potentiels, change notre façon de communiquer, de penser…Alors lâchons nos amarres.
2
- Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
Mettons-nous à niveau avec la source…
Dès demain, sous l’influence lunaire nous aurons besoin de plus d’originalité…
LUNDI 27 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Pique. Cette fréquence gouverne les doutes et les impressions sensibles. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine, de ses hauts et de ses bas vous ne pourrez compter que sur vous-même. Votre force de réussite et votre traversée dépendra par conséquent de votre façon de réagir. La meilleur façon sera de réagir par des propos murement réfléchis. On tournera donc 7 fois sa langue dans sa bouche avant de causer!!
Dès demain, sous l’influence lunaire apprenons à pardonner…
MARDI 28 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Coeur. Cette fréquence gouverne la quête de réponses, de recherches. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et pour faire progresser vos projets comme pour gérer une crise, dirigez vos sentiments avec loyauté et constance. Quelque chose est sur le point de se développer et vous oblige à devenir plus conscient de vos rêves ou des secrets intimes qui vous animent.
MERCREDI 29 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de l’As de Pique. Cette fréquence gouverne le caractère. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de vos échanges ou de vos divers mouvements durant cette journée, vous n’imaginez pas de quoi est capable la faculté de votre imagination. C’est le moment de visualiser un futur meilleur que votre réalité du moment.
JEUDI 30 – Premier Quartier excellent moment pour prendre des initiatives mettre du coeur à l’ouvrage – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Valet 7 de Pique. Cette fréquence gouverne nos routines aux allures sécurisantes mais qui ne sont peut-être que des illusions ou le reflet de nos peurs. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et de sa bénédiction ne vous laissez pas envahir par l’inquiétude. Si vous vous sentez en contradiction avec les exigences du moment présent ce n’est pas une raison d’y mettre en plus de la mauvaise volonté. Ce serait dommage de subir une mauvaise montée lunaire et de perdre le contrôle de vos émotions.
Dès demain, sous l’influence lunaire nous développerons une plus forte capacité à obtenir ce dont nous avons besoin à condition d’être moins susceptible…
VENDREDI 1er mai – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Trèfle. Cette fréquence gouverne le pouvoir charismatique et la personnalité. Aussi pour tirer le meilleur parti possible du plaisir que peut vous apporter cette journée : la peur de l’échec, la peur de la maladie, la peur tout court sont de véritables fléaux. Ne laissez pas les idées fausses qui peuplent votre tête ronger l’estime de soi ou épuiser le rayonnement, votre source.
SAMEDI 2 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Carreau. Cette fréquence gouverne la volonté. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et de sa leçon c’est de profiter de sa montée de volonté pour marquer d’une pierre votre passage sur terre.
Dès demain, sous l’influence lunaire on acceptera nos imperfections…
DIMANCHE 3 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 7 de Trèfle. Cette fréquence gouverne le romantisme, l’union entre le monde réel et le monde des rêves. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée, pour détendre l’atmosphère, il est sage de vous extérioriser avec diplomatie ou de prendre toutes les précautions d’usage.
LUNDI 4 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Trèfle. Cette fréquence gouverne la vie hors normes. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine, et pour échapper à l’anxiété rapprochez-vous ou tournez-vous vers les autres, nouez des liens c’est ainsi que vous pourrez trouver la paix de l’esprit. Ce sera un bon début.
3
- Sagesse de la semaine
L’Œil de la semaine avec Sarah E.
A méditer cette semaine : Vous pouvez calmer l’irritabilité en parlant à vous-même comme à un ou une ami(e). Vous pouvez échafauder des solutions pour chaque problème que vous rencontrez ou que vous avez peur de rencontrer. En agissant ainsi, vous ne serez pas pris au dépourvu.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine. Je vous embrasse fort. A bientôt de vous lire ou de vous entendre.