Mon journal lunaire du 28 mai 2018 – La Restauration Spirituelle

Mon journal lunaire du 28 mai 2018 – La Restauration Spirituelle

 

Lundi 28 mai 2018

Bonjour à vous toutes, et à vous tous, comme toutes les semaines, j’ai plaisir à vous retrouver pour partager mon journal avec vous.

 

  • A partir du 29 mai,

La Restauration Spirituelle.

Lors de ce passage, l’âme de ce disque parfaitement éclairé se démarque par le potentiel de sa personnalité et par la valeur numérique de son chiffre 3 qui, pour rappel vient nous remettre en mémoire que la création est une circulation d’énergie, une mise en mouvement. Nous avons tous en nous cet élan spontané et permanent qui ne demande qu’à s’exprimer cependant, cet élan est encore trop voilé par notre conscience car nous avons un peu trop tendance à être centrés sur nous-même, sur nos manques, nos craintes, nos plaintes qui ferment la porte à cette manifestation spontanée, à cet élan créatif.

Pour nous restaurer spirituellement, cette facette nous encourage à libérer l’artiste en nous, et nous suggère au passage de laisser libre accès à l’action de l’énergie du Monde que disperse en abondance le cœur de la nature. Cette libre circulation qui pénètre notre conscience, nous reconnecte à notre dimension cosmique. Pour ne pas céder à la panique ni au désordre qui voudrait régner au cœur de nous-même, nous avons besoin de faire naître la sympathie avec toute chose pour vivre dans la confiance qui nous fait défaut actuellement.

Le sage ne s’occupe pas des affaires de ce monde. Il se contente de contempler, de ne faire qu’UN avec le monde, dans une distance respectueuse, à la fois totalement éloigné, retranché dans son centre, en sympathie avec toute chose, attentif à toutes les manifestations du Vivant. La vie circule sous toutes ses formes.

L’existence est un film et l’acte de se centrer permet justement de retrouver cet équilibre inscrit génétiquement dans nos consciences et nos cellules.

 

  • La sagesse de la semaine :

Cette semaine dans Mon Sixième Sens la sagesse sera de retrouver le chemin de la clarté au cœur de nous-même et pour y parvenir, j’aimerais attirer votre attention sur la façon dont vous vous exposez aux médias. Voici quelques lignes extraites de la Loi de l’Attraction de Esther & Jerry Hicks pour vous aider à en prendre conscience.

Vous vivez dans une société qui stimule beaucoup la pensée et, si vous êtes ouverts et réceptifs à cela , vous risquez d’attirer plus de pensées et, par conséquent, de circonstances, évènements et personnes, que vous n’avez le temps ou le désir de gérer.

Durant une seule heure d’exposition à vos médias, vous êtes soumis à une stimulation phénoménale, et il n’est pas étonnant que vous vous sentiez totalement submergés par tout ce que vous recevez, ni que certains d’entre vous se ferment complètement et se protègent de tout, parce que trop de choses viennent à vous trop vite.

 

  • Rappel :

Depuis le 15 mai 2018 un nouveau mois de l’âme à débuté.

Evoluer dans le bon sens.

les deux penchants de ce nouveau mois de l’âme se démarquent par la force créatrice indomptable de la valeur numérique du chiffre 5. Ce guerrier de la lumière va nous enseigner la respiration pour nous rapprocher de notre réalité divine, et pour dépasser la réalité amère du sens que l’on a pu jusqu’ici donner à notre vie. Respirer en conscience c’est aussi apprendre qu’il faut accepter de se vider pour être rempli à nouveau, et pour ne pas bloquer ni figer la force créatrice de vie qui circule en nous.

L’objectif de ce passage sera de trouver au fond de nous, la racine de l’amour bienveillant qui permettra d’adoucir ou de réparer les bobos de l’existence. Envisager une nouvelle relation à soi-même sans autoflagellation, pouvoir se retaper pour repartir à neuf avant de s’engager sur l’autoroute du soleil…Extrait de l’article : Le nouveau mois de l’Âme – mai 2018.

Le guerrier de la lumière lit attentivement un texte que l’âme du Monde inspira à Chico Xavier :

Quand tu réussis à surmonter de graves problèmes relationnels, ne t’arrête pas au souvenir des moments pénibles, mais à la joie d’avoir traversé cette épreuve. Quand tu sors d’un long traitement pour recouvrer la santé, ne pense pas à la souffrance que tu as dû affronter, mais à la bénédiction de Dieu qui a permis la guérison.

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au ,milieu des difficultés. Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles. Paulo Coelho –  extrait du Manuel du Guerrier de la Lumière.

 

LUNDI 28, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine. 
J’organise ma semaine avec des relations que j’aurais choisi.

La personnalité de ce début de semaine se démarque par la valeur numérique de son chiffre 2, et par sa bonne étoile qui la guide vers les bonnes combinaisons, les bonnes intentions dont nous aurons besoin pour nous remettre sur pied.

  • Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine, et comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée de cette nouvelle semaine.
MARDI 29, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour  de l’action.
Aujourd’hui, J’ai tendance à m’en rajouter !

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 3, et par sa forte créativité. C’est au cœur des doutes et des incertitudes diverses que nous sommes invités à nous centrer, à nous intérioriser en vue de préserver nos forces, et pour observer la métamorphose de nos illusions.

MERCREDI 30, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges.
Aujourd’hui, je vais un voyage intérieur vers le cœur de mon  moi. Aujourd’hui, toute vérité n’est pas toujours bonne à dire !

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la maturité de la valeur numérique de sa figure. Sous sa baguette on pourrait bien attirer des jaloux ou les foudres. Nous sommes invités à réfléchir, à nous poser des questions : Pourquoi certaines choses me prennent tant la tête !

JEUDI 31, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections.
Aujourd’hui, je m’envole vers la nouveauté.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la phénoménale intuition de la valeur numérique de sa figure royale. Sous cette luminosité bienveillante, on se sent pousser des ailes, nous sommes invités à retrouver une clarté, un élan créatif.

VENDREDI 1er juin, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir. 
Aujourd’hui j’aimerais goûter aux délices partagés de l’Amour

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la compassion de la valeur numérique de son chiffre 9. De l’amour à la compassion il n’y a qu’un pas. Si Vénus réveille nos désirs, attention tout de même à ne pas être qu’une épaule sur laquelle les autres aiment s’appuyer, l’Amour c’est avant tout  un partage.

SAMEDI 2, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Aujourd’hui je vois la vie en rose.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la sociabilité de la valeur numérique de son chiffre 8. Nos sens émoustillés par Saturne nous invitent à ressentir des attirances, de tendres moments de complicité. On en profite.

DIMANCHE 3, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine.
Aujourd’hui je reste avenante.

La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 7 qui doit apprendre à donner sans rien attendre en retour pour éviter de tanguer. Cette journée nous invite à relever un défi.

LUNDI 4, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine.
Aujourd’hui, j’organise ma semaine avec un sens aiguisé de l’équité.

La personnalité de ce début de semaine se démarque par la facette pacifique de la valeur numérique de son chiffre 6. Cette influence qui ne supporte aucune forme de violence nous invite à agir d’une manière équitable pour permettre à tout notre potentiel de se réaliser.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, une belle introspection. Que la clarté inonde votre coeur.

Monique b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *