Mon journal lunaire du lundi 12 mars 2018 – Les sautes d’humeur

Mon journal lunaire du lundi 12 mars 2018 – Les sautes d’humeur

 

Lundi 12 mars 2018

Bonjour et bonne journée à vous toutes, et à vous tous.

 

Petit rappel, depuis le 15 février dans ce nouveau mois de l’Âme :

Je veux être écouté(e), entendu(e).

C’est un ciel qui fait sa grise mine qui donne naissance à ce nouveau mois de l’âme, la valeur numérique de son chiffre 10 obsédée par la performance est toute puissante et ne connaît pas de limites… Extraits de l’article le nouveau mois de l’âme, février 2018.

 

Le manque crée le désir, Je sens le devenir. Citation de Charles de Leusse.

 

 

Depuis le 9 mars,

Le printemps arrive à grands pas, une renaissance se prépare et, nous allons avoir le privilège de pouvoir enterrer toutes ces vieilles situations ou préoccupations brumeuses, ces confiances bafouées afin de nous consacrer à cent pour cent à la nouveauté, je dis bien à cent pour cent car la préoccupation doit être entière pour bâtir ce qui fait notre grandeur. Ces nouvelles perspectives pourront paraitre encore trop éloignées néanmoins, c’est accompagnés par une douceur vénusienne que nous aurons la capacité d’arrondir les angles et de poursuivre sans relâche et plus sereinement les efforts.

 

Si tu ne veux pas passer ta vie à payer ta paresse, si tu veux réussir dans quelque chose, alors ne gaspille pas ton présent, mets y du cœur et ne fais rien d’autre car tu ne peux pas faire plusieurs choses en même temps.

 

LUNDI 12, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Pour organiser ta semaine.
J’organise ma semaine en fonction de mon travail sur mon Moi. Bon searching !

Le début de semaine se démarque par la qualité de la valeur de sa figure qui favorise une réalisation, et peux nous aider à prendre de l’envergure par le « searching » afin de franchir la barrière de ces nuages, et entrer dans la lumière de l’harmonie de l’unité retrouvée. Un chemin se prépare timidement, l’envie d’accroître une plus grande sécurité et une plus grande autonomie est puissante.

 

Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine, et comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée de cette nouvelle semaine.

 

MARDI 13, aujourd’hui c’est le jour de Mars, Tu agis.
Ai-je la bonne méthode ?

La journée se démarque par l’impatience de la qualité de la valeur numérique de son chiffre 9. On pourrait éprouver beaucoup de difficultés a supporter l’inaction. l’impatience n’est pas notre fort devant les cartes qui sont rebattues. il vaudrait mieux revisiter le ton ou la partition si on veut pouvoir exister correctement.

MERCREDI 14, aujourd’hui c’est jour de Mercure. Le jour des échanges.
J’aimerais bien avoir plus d’autonomie mais voilà cela ne dépend pas que de moi seul(e).

La journée se démarque par la qualité de la valeur numérique de son chiffre 9. On est bien trop sensible à tous les courants, et la crainte de ne pouvoir atteindre les objectifs domine. Un changement est en route mais il ne dépend pas que de nous, faut juste se faire une raison.

JEUDI 15, aujourd’hui c’est jour de Jupiter. Le jour des protections.
Je veux faire ce que je veux.

La journée se démarque par la bonne aubaine de la valeur numérique de son chiffre 8. C’est une bonne aubaine d’avoir l’envie de faire ce que l’on veut, on peut déployer une plus grande énergie dans les projets.

VENDREDI 16, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir. 
Aujourd’hui je suis sans pitié parce ce que je suis fatigué(e) ou  épuisé(e). 

La journée se démarque par la qualité de la valeur numérique de son chiffre 7. Le va et vient émotionnel est épuisant, il faut trouver un équilibre si on veut prétendre poursuivre les objectifs sereinement au risque, de devenir  impitoyable!

SAMEDI 17, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. Notre Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
J’ai juste besoin de réconfort, je le demande.

La journée se démarque par la grande sensibilité de la valeur numérique de son chiffre 6. Un sentiment de frustration nous pousse dans nos retranchements. on pourrait avoir envie de se réfugier dans notre coquille. On vibre dans une conscience de séparation qui nous fait manquer cruellement d’assurance ce qui ne nous aide pas à tenir debout.

DIMANCHE 18, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. Notre Lumière de la semaine.
Je peux tout à fait me surpasser.

La journée se démarque par la lourdeur de la valeur numérique de son chiffre 5. On se motive, on en fait beaucoup, des tonnes même pour se mettre en valeur.

LUNDI 20, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Pour organiser ta semaine.
J’organise ma semaine avec une volonté à couper le souffle.

Le début de semaine se démarque par l’impulsion de la valeur numérique de son chiffre 4. Pris au piège dans un effet de ressac émotionnel, un Moi intime s’éveille. Cette fois ci c’est bon, on peut se remettre au travail avec le vent en poupe.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine. Recevez mes plus sincères pensées.

Monique b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *