MON JOURNAL LUNAIRE DU 30 JANVIER 2017

MON JOURNAL LUNAIRE DU 30 JANVIER 2017

BONJOUR LUNDI 30 JANVIER 2017.

Bonjour à toutes et à tous, bonjour à la fratrie.

 

A partir du 28 Janvier 2017.

Offrons- nous au don de l’intuition.

« Ce qui t’est destiné trouvera le moyen de te rejoindre « Hésiter BROWNE

Je vous souhaite une bonne écoute !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Découvrons ensemble les différents visages de la semaine, mais avant de débuter cette lecture, quel est le message de votre intuition ?

MARDI 31, aujourd’hui jour de Mars, c’est sur fond de rayonnement émeraude, que  la puissance représenté par le chiffre  9 de ce Mars  nous offre son bon sens pour nous organiser en vue, d’attaquer une nouvelle semaine ou une nouvelle période de vie.

MERCREDI 1er février,  aujourd’hui jour de Mercure, c’est sur fond de rayonnement bleu indigo que l’impulsivité du chiffre 8 de ce Mercure, démultiplie  notre créativité. On peut se démarquer en canalisant toutefois ces influx trop abondants en vue, d’éviter les désillusions.

JEUDI 2, aujourd’hui jour de Jupiter, c’est sur fond de rayonnement rouge que la graine qui contient l’arbre représenté  par le  chiffre 10 de Jupiter, nous aide à  aborder la vie avec plus d’audace en vue, de récupérer la motivation du changement.

VENDREDI 3, aujourd’hui  jour de Vénus, c’est sur fond de rayonnement bleu azur et or du chiffre 2 de cette Vénus, dans un climat explosif, on recherchera de nouvelles collaborations voire, de nouveaux contacts plus profitables.

       A partir de SAMEDI 4, aujourd’hui jour de Saturne. LA SAGESSE DE LA SEMAINE. C’est sur fond de rayonnement orangé du chiffre 3 que ce Saturne nous explique que la réussite dépendra de nos efforts. Mdr!

Le  premier quartier de ce disque en exil dans son ciel étoilé, se dévoile .Sous  l’emprise de ses excès méfions-nous de nos impulsions subites car, sous l’emprise de l’énergie de son coq de feu, le soldat qui sommeille en nous se doit de canaliser son exaltation, s’il ne veut pas se retrouver sur le carreau.

Dimanche 29 janvier,  il est 5 heures 58 lorsque réveillée par un Bourges en éveil, par les fêtards qui vont se coucher, la bouche pâteuse,  je m’engage dans le grand escalier en chêne buriné qui mène à la cuisine pour boire un grand verre d’eau fraîche. C’est dans le silence apparent de l’appartement au parquet ciré, et grinçant qu’une voix  me souffla à l’oreille  le mot « effort  » , je sus immédiatement qu’il me serait impossible d’y échapper, que les vraies vacances  seraient pour plus tard pour le moment, elles n’étaient qu’un mirage auquel je m’accrocherais pour me donner, l’envie d’avoir envie de faire les efforts requis par ma petite voix intérieure. !

 

DIMANCHE 5, aujourd’hui jour du Soleil. LA LUMIERE DE LA SEMAINE. C’est sur fond de rayonnement  jaune orangé de son chiffre  7 que notre état d’esprit se renforce, et provoque de nouvelles attirances.

LUNDI 6, aujourd’hui jour de la Lune, on organise sa semaine et on fait des projets d’avenir sur fond de rayonnement vert profond. Et, c’est en apprenant sur nous même que nous pouvons les réaliser.

 

Je vous souhaite une très belle semaine, n’oubliez pas de prendre soin de vous ! Je vous aime.

MONIQUE B.

 

 

 

1 commentaire

  1. Marco dit :

    Bonsoir Monique
    Bonsoir à tous

    Un petit coucou à Sandra qui peut être viendra découvrir qui tu est Monique,
    et de la façon tu nous coach nous écoute en toute sincérité simplicité et d’amour

    C’est avec un peu de soulagement que pour ma part j’ai pu me rendre compte enfin que l’esprit se renforceait après une période assez difficile, un long périple pour ainsi dire ..

    Être partout et nul part, subir une pression énorme au travail avec les soucis du quotidien comme pour beaucoup d’entre nous. .. un moment donné, l’arrêt sur image, prendre un temps de recul, observer et analyser la ou les situations, voir si cela est encore une fois l’engrenage de cette lourde ambiance qui nous entraîne dans ses rouages. .. ou est-ce ce que malgré nous sans s’en rendre compte ou inconsciemment nous amenons vers soi les contraintes les difficultés les univers parfois mal saint et tant d’autres choses. .
    car finalement nous, à nous voir,
     » il ou elle sont sympa pour récolter les soucis ils ont une bonne tête sont à l’écoute on peut leurs jeter tout à la figure jusqu’au fiel de tout genre jusqu’à faire mal »
    …oui puisqu’il y en a une quantité innombrables de c’est gens qui s’abreuve de cela …
    En gros, stop … rien le fait d’en être conscient être averti de ces travers de ces tordus et autres. .. déjà ça calme des ardeurs autour de soi, cela recale les mouvements violent autour de soi.
    C’est vrai Monique, il va falloir encore travailler dure pour avoir de concret résultats durant ces quelques mois. ..

    A bientôt chère toutes et tous.

    Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *