Mon journal lunaire du 30 novembre 2020 – Il Faut Apprendre à S’inventer –

Mon journal lunaire du 30 novembre 2020 – Il Faut Apprendre à S’inventer –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle semaine.

Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

Chapitre 1

Retour

– Ma réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.

La Nouvelle Lune symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. C’est une énergie nouvelle mais tout ça est un peu confus, on ne sait pas encore très bien comment la travailler ni comment agir. 

Une deuxième vague de stress

L’ambiance la Nouvelle Lune de ce 15 novembre est orchestrée par la valeur numérique de la carte lunaire du 5 de Trèfle. Appelée la carte du changement, les mouvements engendrés sont inquiets ou désordonnés. Sous son emprise l’esprit est bouillonnant, l’insatisfaction gagne du terrain et génère une forte inquiétude assiégeant le mental de questions sans réponses. On voudrait pouvoir faire face à ce destin muselé et pouvoir ouvrir de belles perspectives d’avenir plus enjouées, et pour peu que l’on se donne la peine de vouloir poursuivre cet idéal difficile et plein d’imprévu, l’agitation occasionnée cèdera la place à une récompense de l’effort, étant donné que cette Lune nous fait travailler sur nos attachements et nos avoirs. Elle s’appuie sur notre besoin de créer des liens d’intérêt ou des liens forts.

Si nous enlevons l’épine qui nous fait souffrir, elle nous conduira à un bonheur mature.

 

Chapitre 2

 

L’Œil de la semaine avec Sarah E.

Lune pointe du doigt notre sensibilité et comment nous sommes capables d’interagir instinctivement avec notre environnement sur les évènements qui eux sont neutres. Elle rappelle également notre enfance.

La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit

-Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée

Dès demain, sous cette influence lunaire on est plus nerveux que d’habitude, on voudrait ignorer les ressentis et pourtant ce n’est pas conseillé. Il est vital de retrouver un élan naturel😕

LUNDI 30 – Pleine Lune – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’influence de la Pleine Lune est spectaculaire. Elle se manifeste à travers la qualité de notre sommeil ainsi qu’au travers de nos comportements qui peuvent changer brusquement. La lune vient chercher l’eau contenue dans notre corps et l’agite tout comme elle le fait avec les marées. En outre ce passage nous permet une première intégration du message de la nouvelle Lune. Etant opposé au Soleil, elle nous permet d’avoir une vision d’ensemble sur notre situation. Nous sommes capables dès à présent de voir le chemin parcouru et celui qu’il nous reste à faire. 

On travaillera sur nos attachements…

L’ambiance de la Pleine Lune de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire du 3 de Coeur. Cette carte est appelée la carte de l’épreuve. Sous son emprise nous pénétrons au coeur d’un nouveau monde au smog particulièrement dense. Une sorte de 4 -ème dimension dans laquelle nous allons devoir apprendre à nous diriger différemment, à savoir improviser, à s’inventer. Dieu n’est pas mort ! Il a doté chacun d’entre nous d’un haut potentiel créatif. A nous de faire maintenant dans nos vies exaltées la différence entre ce qui est fondamental à notre existence et ce qu’il ne l’est pas. Avec cette carte nous pouvons nous comparer à des pionniers. Partons à l’aventure sur ce chemin imposé, laissons un passé derrière nous et découvrons tous ensemble ces nouvelles perspectives d’avenir.

MARDI 1er décembre – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser les projets ou agir en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire du 4 de Carreau appelée la carte des bâtisseurs. L’important avec cette carte c’est de pouvoir travailler. Sous l’influence de cette Pleine lune elle incarnera un équilibre qui permet de réussir, d’atteindre des objectifs à condition toutefois de savoir sortir des sentiers battus. Nous devenons des pionniers.

Dès demain, sous cette influence lunaire on est plus sensible et sujet aux fluctuations émotionnelles. On évitera de trop ruminer, de trop penser à l’envers, on prendra du recul. On sort le parapluie   

MERCREDI 2 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire du 3 de Carreau. Cette carte est à la recherche d’une stabilité, elle cherche coûte que coûte à créer de la nouveauté. Sous l’emprise de cette ambiance sensible l’esprit s’agite et forcera l’ouverture des portes.

JEUDI 3 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire du 2 de Carreau. Avec cette carte il est fondamental de prendre un bon départ. Sous l’emprise de son ciel sensible trop d’entêtement, trop d’attachement peut s’avérer limitatif. Les capacités de réussites sont grandes à condition de s’avoir aujourd’hui s’adapter aux nouvelles circonstances.

VENDREDI 4 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire de l’As de Carreau. Cette carte qui s’auto-motive à grand besoin d’autodiscipline et d’étudier. La quête de l’amour ou de l’harmonie est essentielle pour elle. Sous l’emprise de ce ciel sensible on mettra de l’ordre dans nos pensées pour ne pas tomber dans une spirale négative et pour se préparer à suivre le mouvement exalté de notre énergie créatrice et de ses idées.

Dès demain, sous cette influence lunaire on cherchera à briller, on ressentira le besoin de sortir les griffes pour se sentir plus fort. On devient un Ninja 🐱‍👤

SAMEDI 5 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Roi de Trèfle. Cette carte sait que le pouvoir émane d’une collaboration. L’union fait la force. Sous cette influence lunaire on le découvrira plus que jamais à condition toutefois d’être capable d’accepter la critique ou les opinions divergentes.

DIMANCHE 6 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Trèfle. Cette carte mise sur ses expériences passées, sur ses connaissances. Sous cette influence lunaire la passion monte d’un cran, nous allons devoir affronter une vérité intérieure ou notre mauvaise foi.

Dès demain, sous cette influence lunaire on a besoin de mettre les émotions et sentiments au clair. On laissera la vie couler à sa façon. Ne craignons pas de rouler sur l’autoroute de la vie  🛣

LUNDI 7 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Valet de Trèfle. Cette carte porte une grande responsabilité en particulier celle de ses attitudes mentales. Sous cette influence lunaire on pourrait craindre de s’engager dans un certain chemin néanmoins, cette carte recèle un fort potentiel d’organisation et la maturité nécessaire pour aménager les transitions nécessaires. Avec elle nous avons des clés en main pour réorganiser cette nouvelle semaine.

Chapitre 3

 

Remerciements

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.
Je vous embrasse fort.
A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Un grand Merci pour vos témoignages d’affection. Prenez soin de vous.💝😍

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *