Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle semaine.
« 2021 – La croisée des chemins. La difficulté est de savoir évaluer ces chemins, leurs risques, leurs gratifications, leurs dangers éventuels. Et ce n’est pas forcément le chemin qui nous paraît le plus facile qui sera le plus adapté car ce peut être un leurre, une illusion. Parfois le plus abrupte qui demande courage, responsabilité, détermination et gestion des excès est celui qui conduit à la réussite… Voilà le sens caché de ce nouveau décor. 2021 une transition et une attente teintée de nostalgie qui nous demande de la patience avant que les circonstance extérieures ne soient favorables. Savoir s’adapter pour ne plus lutter intérieurement. Faire de cette année une étape initiatique. 2021 un trajet se termine tandis qu’un autre débute. Des renouvellements et une vie différente se préparent. »
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
Chapitre 1
Retour sur
– Ma réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
La Nouvelle Lune symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. C’est une énergie nouvelle mais tout ça est un peu confus, on ne sait pas encore très bien comment la travailler ni comment agir.
Repartir du Bon Pied
L’ambiance de la Nouvelle Lune de ce 14 décembre est orchestrée par la valeur numérique de la carte lunaire du 4 de Trèfle. Tout dépendra de comment nous allons utiliser son potentiel. Malgré les circonstances cette carte nous accorde le pouvoir de repartir du bon pied. Cette carte est aussi appelée la carte du bâtisseur néanmoins, son point faible est l’attachement excessif à ses avoirs, à ce qui lui procure un sentiments de sécurité ou à son orgueil. Sa position sous cet éclairage lunaire augmente considérablement l’activité psychique et nous incite à entrer en résistance, à se rebeller contre un destin que nous ne voulons pas ou plus au lieu d’y découvrir une possibilité d’y voir croitre le sacré dans le sacrifice. De voir ce que l’on peut créer. Mû par un sens développé de la compétition cette carte offre néanmoins une merveilleuse persévérance dans ce chemin certes épineux où la paresse et la fuite n’ont pas leur leur place.
L’influence de la Pleine Lune est spectaculaire. Elle se manifeste à travers la qualité de notre sommeil ainsi qu’au travers de nos comportements qui peuvent changer brusquement. La lune vient chercher l’eau contenue dans notre corps et l’agite tout comme elle le fait avec les marées. En outre ce passage nous permet une première intégration du message de la nouvelle Lune. Etant opposé au Soleil, elle nous permet d’avoir une vision d’ensemble sur notre situation. Nous sommes capables dès à présent de voir le chemin parcouru et celui qu’il nous reste à faire.
On travaille sur nos potentiels, sur nos atouts. On les fait émerger.
L’ambiance de la Pleine Lune du 30 décembre 2020 est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire de l’As de Coeur. Cette carte est unique en son genre car elle a le don d’attirer à elle toutes les opportunités mais car il y a un mais, à cause de de sa sensibilité, de ses passions, elle éprouve des difficultés à opter pour un choix objectif.
Dans ce passage on pose nos atouts sur la table et on se met au travail pour faire le ou les bons choix.
Chapitre 2
L’Œil de la semaine avec Sarah E.
Lune pointe du doigt notre sensibilité et comment nous sommes capables d’interagir instinctivement avec notre environnement sur les évènements qui eux sont neutres. Elle nous ramène à notre passé.
« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit »
-Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée.
Dès demain, sous cette influence lunaire on a besoin de censurer nos émotions.
LUNDI 4 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de pique. Cette carte a conscience de son succès. Sa position dans cet éclairage lunaire favorise l’intelligence. Concilier désir et Argent reste un défi en ce début de 2021 cependant, Mercure aide à montrer de quoi nous sommes capables et permet une approche inhabituelle des situations ou évènements. En un mot on s’adapte.
Dès demain sous cette influence lunaire pourvu que l’on se sente plus en paix avec soi-même.
MARDI 5 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser les projets ou agir en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire du 9 de Pique. Cette carte habite à elle seule la fin et le début. Pour repartir du bon pied dans cet éclairage lunaire, l’esprit devra s’assouplir. La clé étant la sublimation des émotions.
MERCREDI 6 – Dernier Quartier – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
L’ambiance de ce Dernier Quartier est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire du 8 de Pique. Nombre du Soleil, nombre du pouvoir et du dépassement de soi. Dans sa position on ne peut plus rester sans rien faire, ça déborde, on ne contient plus nos émotions et sentiments, on a juste besoin de créer en quelque sorte d’entrer sur ce nouveau terrain.
Dès demain sous cette influence lunaire on peut être très réactif(ve) surtout lorsque l’on touche à un point sensible.
JEUDI 7 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire du 7 de Pique. Cette carte est pleine de sagesse. Sa position dans cet éclairage lunaire favorise l’authenticité. C’est le moment de se montrer exceptionnel. Son influence donne de l’aplomb, attire la bonne compagnie, exalte notre autorité en la matière.
VENDREDI 8 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire du 6 de Pique. Cette carte aime que tout soit à la bonne place, au bon endroit. Sa position dans ce ciel lunaire ouvre de nouvelles portes, de nouvelles perspectives. On obtient un jugement favorable qui fait du bien.
Dès demain sous cette influence lunaire on a des principes et de la fougue.
SAMEDI 9 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Pique. Cette carte est associée au nombre du changement et du désordre intérieur. Dans sa position on sait que sans coopération on ne peut rien accomplir. On fait tomber le masque de la timidité.
DIMANCHE 10 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Pique. Cette carte est une carte de chance mais aussi d’efforts. Dans sa position si on veut être aimé, on baisse la garde, on se met en quatre, on met les petits plats dans les grands.
LUNDI 11 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de pique. Cette carte doit apprendre à séparer les affaires du monde des émotions pour réussir. Cette semaine on assure en faisant le tri dans nos sentiments et émotions. En perçant les émotions qui font souffrir.
Chapitre 3
Remerciements
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.
Je vous embrasse fort.
A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Un grand Merci pour vos témoignages d’affection. Prenez soin de vous.💝😍