Jeudi 28 février 2019,
Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose:
1
- Rappel de l’atmosphère générale :
2019 et son féroce appétit.
Et, ça part comme ça part.
2019 est une année 3, ce chiffre offre une circulation d’énergie qui a pour objectif de consolider, de cristalliser les désirs. Au cours d’une telle année nous avons l’opportunité de lever les voiles qui recouvre notre conscience, sur cette route il n’y a aucun pilote, aucun personnage, juste un flux de lumière qui nous ouvre la voie, un sentiment intense de désir qui s’exprime et se matérialise tout seul, flippant vous ne trouvez pas ? C’est la 5 G dans tous les domaines. Dans l’espoir que cette frénésie dirige nos actions vers un accomplissement on pourrait tout aussi bien ignorer son aspect spirituel car emporté par cette vague déferlante on court le risque de se jeter dans l’action à bras raccourcis avec un appétit vorace sans tenir compte du karma qu’engendreront les choix ou les prises trop hâtives de décision. Faut -il s’en inquiéter ? Non si on s’accorde le temps nécessaire de réfléchir sur nos véritables besoins avant d’agir, tout en respectant ceux des autres.
2
Un soupçon de Magie Lunaire
- Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère du 4 février au 6 Mars,
Un casse tête pour reprendre le dessus.
Ce passage est conduit par la valeur numérique de la carte du 3 de Pique, la vibration de cette carte met l’accent sur les préoccupations dans les domaines professionnel et santé. Parce que nous recherchons à vivre des jours meilleurs, cette quête de l’équilibre deviendra sans doute un véritable casse tête. Alerte à la sensibilité, à la fatigue et au stress, en cas de surmenage, décompressez en recherchant le calme, et en mangeant plus sainement pour utiliser tout le potentiel créatif de cette carte qui est la détermination de tout donner et lorsque je dis : tout donner pour cristalliser les désirs, vous n’imaginez même pas à quel point.
60 jours pour faire peau neuve ! De l’obscurité à la lumière, ce passage est conduit à partir du 12 février par la carte du Roi de Carreau, la vibration spirituelle de cette carte est froide, cette figure sait qu’il sait! Et entend bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour optimiser son cap. Pas question pour lui de renoncer même si il doit s’attirer des ennemis.
En résumé, cette influence vous permet de geler vos sentiments pour décrocher la lune. Si vous êtes une femme et que votre couple bat de l’aile, méfiez vous de cette vibration qui exalte votre côté masculin au détriment de votre féminité. Vouloir dominer l’autre ou être l’égal de l’homme n’est pas la bonne solution, il vaudrait mieux communiquer vos craintes plutôt que de vouloir tout contrôler. Pensez-y.
3
- Sagesse : Nouvelle lune du 6 mars 2019.
Un nouveau départ
Du 6 mars au 5 avril : Recherche désespérément liberté émotionnelle pour créer douceur de vivre !
La sagesse de cette nouvelle semaine est conduite par l’arrivée de la nouvelle lune et la valeur numérique de la carte du 5 de Cœur qui l’accompagne. La vibration spirituelle de cette carte propulse vers de nouvelles expériences émotionnelles, vous êtes invités à aller de l’avant, c’est parti pour se dépenser dans de nouveaux engagements, pour tenter l’aventure ou pour tout simplement s’aérer l’esprit. Tandis que certains rechercherons le plaisir dans l’évasion ou les festivités, d’autres pourraient faire l’objet de plus d’effort pour suivre leur intuition et rompre avec ce qui les ankylose. Dans cette nuit noire, un coup du ciel fait entendre ce qu’il convient de faire pour satisfaire un besoin de sécurité, de tranquillité d’esprit ou de douceur de vivre. Vous aurez une carte à jouer pour laisser jaillir le meilleur de vous-même, pour vous désenchaîner et exprimer votre créativité, idem pour développer votre spiritualité, certes ce ne sera peut-être pas de tout repos et du goût de tout le monde mais le jeu peut en valoir la chandelle.
Moksha (MOK-shah) signifie « liberté ». Alors que ce soutra résonne en vous, ce qu’il exprime est : « Je suis émotionnellement libre. Mon âme est libérée de tout mélodrame. Je n’ai pas de ressentiments, de griefs, d’hostilité ou de culpabilité. Je suis dépourvu d’autosuffisance. Je n’ai pas de souci pour moi-même. Je ne m’apitoie pas sur moi-même. Je peux rire de moi-même. Je peux voir ma vie avec humour. Extrait de : Le Livre des Coïncidences du Dr Deepak Chopra.
Essayez cette affirmation et observez ce qui se passe!
4
- Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
LUNDI 4, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine.
Aujourd’hui, le cœur de ce début de semaine est conduit par la valeur numérique de la carte de la Reine de Trèfle. Dans les conditions de la vibration de cette carte vous devez impérativement reprendre le flambeau pour sécurisé l’avenir. Signes favorisés : Gémeaux, Scorpion, Balance.
MARDI 5, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour de l’action.
Aujourd’hui, le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 6 de Cœur. Dans la vibration karmique de cette carte et, avant de partir dans tous les sens vous êtes invités à « voir » à être attentif, à quoi me direz vous eh bien, au clin d’œil du destin si votre désir est d’être propulsé dans un environnement différent. Signes favorisés : Gémeaux, Balance, Scorpion.
MERCREDI 6, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges.
Aujourd’hui le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 5 de cœur. La vibration spirituelle de cette carte apporte un parfum d’aventure nouvelle. Côté échange, avec cette carte en main votre horizon s’éclaircit, tout peut être plus simple qu’il n’y paraît. Signes favorisés : Cancer, Scorpion, Sagittaire, Lion.
JEUDI 7, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections.
Aujourd’hui le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 7 de Pique. La vibration spirituelle de cette carte met en évidence que les extrêmes émotionnels vous éloignent de votre but véritable. Il est impératif de calmer votre agitation émotionnelle. Signes favorisés : Cancer, Scorpion, Sagittaire, Lion.
VENDREDI 8, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir.
Aujourd’hui le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du Roi de Pique. Dans la vibration spirituelle de cette carte et dans le regard incendiaire de cette figure, vous saurez d’instinct comme agir et vers qui vous tourner. Laissez ce regard de braise vous guider. Signes favorisés : Lion, Sagittaire, Capricorne, Scorpion, Balance.
SAMEDI 9, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Aujourd’hui le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 2 de Cœur. Dans la vibration spirituelle de cette carte c’est en usant de délicatesse que vous pourrez parvenir à des dialogues constructifs pour amorcer un nouveau virage ou retrouver l’enthousiasme. Signes favorisés : Lion, Sagittaire, Capricorne, Scorpion.
DIMANCHE 10, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine.
Aujourd’hui le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 4 de Pique. Dans la vibration spirituelle et protectrice de cette vous pouvez vous posez pour gérer vos priorités et donner de l’impulsivité à vos projets. Signes favorisés : Lion, Sagittaire, Capricorne, Scorpion.
LUNDI 11, c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine.
Aujourd’hui, le cœur de ce début de semaine est conduit par la valeur numérique de la carte de la Reine de Pique. Dans la vibration spirituelle de cette carte vous pouvez réussir dans vos actions en cours mais avant tout vous devez vous organiser. Signes favorisés : Vierge, Balance, Cancer, Poissons.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous protège et guide vos pas.