Dimanche 3 novembre 2019,
Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
1
- Rappel :
Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
Ce nouveau mois lunaire est conduit par la carte du 7 de Coeur qui soulève un sentiment d’être un peu un oublié de la vie…La quête endiablée de sécurité est un sujet permanent d’angoisse et un chemin parsemé de jalousie. Un état d’esprit qui divise. Cette lunaison vient nous le rappeler. En contrepartie la qualité de cette carte libère une énergie purificative, une baguette énergétique qui détient le pouvoir de trancher les attaches, les liens qui emprisonnent notre âme. On ne reste plus les yeux rivés sur les obstacles qui prennent la tête ou échauffent l’esprit, on prend de la hauteur. On permet aux idées nouvelles de germer. On fait coïncider nos actions avec nos désirs. On fait une mise à jour dans nos sentiments déjà existants. On prend un nouvel élan pour poursuivre notre route et paver notre nouveau sentier…
2
- Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
Dès demain, on prend contact avec une réalité…Le chemin n’est pas très stable. L’équilibre est précaire. Sans garantie pourtant c’est ce qui le rend probablement tellement si attrayant. Dans ce chemin on cherche d’abord notre moitié manquante. On sait qui on est que lorsque l’on est capable de sortir de la noirceur de notre esprit…
LUNDI 4, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine en tenant compte que :
Le cœur de ce début de semaine est conduit par les valeurs numériques de la carte du 7 de Carreau et du 2 de Coeur. Dans la vibration spirituelle de ces cartes il se peut que vous ayez déjà une envie d’ailleurs. Dans ces conditions, la qualité de ces cartes ouvre le bal de la semaine avec une proposition alléchante ou une rencontre qui pourrait bien chambouler le cours de votre vie…
MARDI 5, aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action, un jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par les valeurs numériques de la carte de l’As de Coeur et du 6 de Carreau. La vibration spirituelle de ces cartes met en avant vos motivations financières ou matérielles. Dans ces conditions, la qualité de ces cartes vous offre une promesse ou un espoir de restauration par l’intermédiaire d’une générosité à faire fondre votre coeur.
Dès demain, on se crée des attentes…
MERCREDI 4, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges, un jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire, se déplacer en tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par les valeurs numériques de la carte du 3 de Trèfle et de la Reine de Pique. La vibration spirituelle exaltée de ces cartes livre ses désirs…Dans ces conditions la qualité de ces cartes, même s’il reste au fond un goût amer, vous offre une sorte de relâchement de tension. Un moment de confiance là ou on se sent malgré tout encore vulnérable.
JEUDI 5 , aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections, un jour faire les comptes, signer, légaliser, demander une aide… En tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par les valeurs numériques du 4 de Carreau et de la Reine de Coeur. Dans la vibration spirituelle de ces cartes vous savez ce que vous voulez. Dans ces conditions vous attendez une récompense cependant, la qualité de ces cartes vous fait comprendre que l’anxiété qui vous submerge peut ralentir ou faire stagner votre situation. Vos ambitions secrètes resteront bien gardés, à l’abri dans les profondeurs de votre coeur.
VENDREDI 8, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir, un jour pour séduire, s’occuper de soi, défendre un projet en tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par les valeurs numériques de la carte du 3 de Carreau et du Valet de Coeur. Dans la vibration spirituelle de cette carte vous serez peut-être beaucoup plus disponible ou bienveillant(e). Dans ces conditions, la qualité de ces cartes réhausse votre charisme profitez-en !
Dès demain, on passe en mode réac…
SAMEDI 9, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon. Le jour de la persévérance, de la durabilité, un jour pour profiter du temps libre, se rendre utile en tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par les valeurs numériques de la carte du 2 de Trèfle et du 2 de Pique. Dans la vibration spirituelle de ces cartes vous bénéficierez de bons influx. Vous pouvez prendre de la hauteur néanmoins, dans ces conditions, la qualité de ces cartes vous demande de croire suffisamment en vous pour sortir de votre caverne même si le ciel ne s’y prête pas. Ne rentrez pas dans votre coquille.
DIMANCHE 10, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine, un jour pour s’oxygéner, pour se détendre en tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par les valeurs numériques de la carte du 3 de Coeur et du 3 de Carreau. Dans la vibration spirituelle de ces cartes le désir de vaincre ou de réussir est au premier plan. Dans ces conditions, la qualité de ces cartes fait son œuvre. Vos sentiments seront tournés vers le plaisir. La promesse de nouveaux cieux plus stimulants s’ouvre à vous.
Dès demain, on rumine…
LUNDI 11, c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine, je fais des projets en tenant compte que :
Le cœur de ce début de semaine est conduit par les valeurs numériques de la carte du Roi de Coeur et du Valet de Pique. Dans la vibration spirituelle de ces cartes vous vous sentirez peut-être plus connecté à l’Intelligence Infinie. Néanmoins, dans ces conditions et avec la qualité de ces cartes qui vous accompagne vous pourriez manquer encore de confiance en vous. Vous devez entretenir votre feu intérieur afin qu’il ne meure pas.
3
- Sagesse de la semaine
La minute de l’observateur avec Sarah E.
Il n’est pas toujours confortable de garder son calme lorsque l’on traverse des perturbations, des courants contraires, des différences. On aimerait bien pouvoir avoir raison et pourtant…. Ces dualités ont leur raison d’être. Elles vous donnent l’occasion d’être vous-même si vous faites un pas en dehors de la noirceur de votre esprit…
4
- Rappel de l’atmosphère générale :
2019 et son féroce appétit
Et, ça part comme ça part.
2019 est une année 3 ce chiffre offre une circulation d’énergie qui a pour objectif de consolider, de cristalliser les désirs. Au cours d’une telle année nous avons l’opportunité de lever les voiles qui recouvre notre conscience, sur cette route il n’y a aucun pilote, aucun personnage, juste un flux de lumière qui nous ouvre la voie, un sentiment intense de désir qui s’exprime et se matérialise tout seul, flippant vous ne trouvez pas ? C’est la 5 G dans tous les domaines. Dans l’espoir que cette frénésie dirige nos actions vers un accomplissement on pourrait tout aussi bien ignorer son aspect spirituel car emporté par cette vague déferlante on court le risque de se jeter dans l’action à bras raccourcis avec un appétit vorace sans tenir compte du karma qu’engendreront les choix ou les prises trop hâtives de décision. Faut -il s’en inquiéter ? Non si on s’accorde le temps nécessaire de réfléchir sur nos véritables besoins avant d’agir, tout en respectant ceux des autres cela va sans dire.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous aide dans votre élan.
Merciiii MONIQUE !
Le sentier est pavé d écueils…..
Anxiété, quand tu nous gagnes …, c est bien difficile de s élever au dessus de la “noirceur “ dans laquelle nous sommes. Surtout quand on vit avec quelqu’un qui est dans le déni du “changement” et qui « sclérose » sa vie.
Bonne semaine à tous !
Grosses bises
Catherine
Bonjour Catherine
Merci également pour votre commentaire car en ce moment cela concerne beaucoup d’entre nous ! Effectivement ce n’est pas « facile » mais qui a dit que la vie était facile…
Ne pas dépendre des passions et sentiments des autres demande un travail assidu pour avec soi-même pour trouver l’équilibre intérieur. Ces dualités nous offrent le moyen
de révéler en nous certaines facettes ou potentiels pas encore exploités, endormis et qui attendent qu’on les réveille… Mais lorsque l’on prend conscience de ces nouvelles facettes quelle joie ! quel bonheur ! … Bon courage Catherine; Je vous embrasse fort. Monique b.