Bonjour à vous toutes et à vous tous. J’espère que vous allez toutes et tous bien. Par respect des autres et de soi-même respectez le confinement dans une bienveillance. Nous allons rentrés dans une Semaine Sainte et c’est pour nous tous l’occasion de réfléchir davantage et en profondeur sur nos valeurs et de nous poser la question suivante : « Qu’est ce que l’essentiel ? ». Et pour y parvenir rien de tel que de mettre son cerveau en jachère, c’est ce que j’ai moi-même fait hier.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
1
- Rappel :
Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
Le Soleil est entré en Bélier. Mars est le maître du Bélier. Cette planète symbolise notre énergie combative. Son énergie nous pousse à être sur le pied de guerre et nous aide à assumer les responsabilités qui nous semblent lourdes, pénibles.
Avec l’arrivée de la Nouvelle Lune du 24 mars nous sommes face à notre plus grand ennemi qui est l’individualisme forcené que nous avons bâti de toute pièce. Ce qui nous arrive aujourd’hui nous secoue fortement le coco, brasse des émotions puissantes et profondes. Nous devons trouver des compromis pour enrayer cette plaie qui infecte la planète mais il semble que ayons beaucoup de mal avec cette définition car en réalité, nous voulons en faire qu’à notre tête. Les adulescents que nous sommes vont devoir grandir rapidement. Pourtant nous ne voulons plus courir de risques inutiles alors que faut-il en conclure ? Est ce si difficile que ça de changer nos petites habitudes pour le bien fondé de toute une planète, pourtant il va bien falloir s’y résoudre si nous voulons y préserver la vie.
Nous détenons en nous le pouvoir de nous réinventer chaque jour, pensez-y ! Et cette nouvelle Lune affirme que nous sommes prêts à faire ce qu’il faut cependant, les images montrent des paradoxes. Qu’attendons-nous, d’autres plaies ???…
2
- Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
Dès demain, sous l’influence lunaire on organisera tout ce qui est désorganisé…
LUNDI 6 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Pique. Sa fréquence est gouvernée par l’amitié. On a besoin de liens, de familiarité ou de sceller des alliances. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine, à la condition suivante d’avoir bien semé avant, cette carte vous promet un moment fort de reconnaissance. Les efforts passés s’avéreront gratifiants. Vous récolterez aujourd’hui ce que vous avez semé hier !
Dès demain, sous l’influence lunaire on ne recherchera pas les raccourcis car il n’y en aura pas forcément…
MARDI 7 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Pique. Sa fréquence est gouvernée par le pouvoir de l’éveil. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée, si vous rencontrez des difficultés pour vous ajuster avec votre réalité du moment, vous allez devoir tempérer, faire des compromis avec vous-même pour détendre l’atmosphère ou la rendre plus agréable voire plus acceptable.
MERCREDI 8 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Carreau. Sa fréquence est gouvernée par un pouvoir d’attraction. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée, restez ouvert(e) aux idées créatrices qui surgiront, osez prendre le risque d’exploiter ou même de développer de nouvelles capacités ou de nouveaux projets.
Dès demain, sous l’influence lunaire on misera sur les efforts…
Nous allons aborder une semaine Sainte avec la carte du Roi de Carreau. Cette figure a une âme étrangère aux affections sensibles et agit sans pitié dans les affaires matérielles mais, si sa froideur et sa rigueur nous permet d’aller de l’avant son entêtement aveugle et son exagéré besoin excessif de réalisation peut être très nuisible. Aujourd’hui si nous voulons passer par-dessus ce qui nous réduit en esclavage, nous ne pouvons plus nous permettre de refuser de prendre en considération nos fautes, nos erreurs dans les choix que nous faisons chaque jours et encore moins de refuser d’être attentif sur nos comportements erronés.
JEUDI 9 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Pique. Sa fréquence est gouvernée par la fierté. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée si en surface votre nature rayonne, qu’en est-il vraiment en profondeur ? Sur la banquise vous pourrez profiter d’un moment de sympathie mais le travail est loin voire très loin d’être achevé.
VENDREDI 10 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Pique. Sa fréquence est gouvernée par l’illusion. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée, si un sentiment de possibilité se cristallise dans votre vie, si un cocktail aphrodisiaque embellit une partie de cette journée, sachez néanmoins garder les pieds sur terre.
Dès demain, sous l’influence lunaire la foi devra être volontaire…
SAMEDI 11 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de l’As de Carreau. Sa fréquence est gouvernée par une force masculine brute. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et de sa réussite, le succès de vos objectifs dépendra de votre ingéniosité et de votre constance.
DIMANCHE 12 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Roi de Trèfle. Sa fréquence est gouvernée par les valeurs. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée, quand il faut, il faut…Pour donner un nouveau sens à votre vie, Dieu sait si vous êtes capable de faire preuve d’une étonnante habilité stratégique !!
LUNDI 13 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte de l’As de Trèfle. Sa fréquence est gouvernée par un besoin farouche d’indépendance. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine, vous devrez accepter le double tranchant de cette carte car si d’une part, elle déclenche et libère en nous une formidable explosion d’énergie d’autre part, elle nous place dans des conditions pas forcément très confortables.
3
- Sagesse de la semaine
L’Œil de la semaine avec Sarah E.
Il y a toujours un sens qui se cache derrière chaque situation, chaque chose détient un but. Nous avons besoin de guérir et de retrouver la confiance. Observez en toute honnêteté tous les besoins qui peuplent votre coeur et balayez ceux qui sont inutiles.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine. Je vous embrasse fort.