Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Avançons avec prudence et bienveillance dans cette partie inconnue de nous-même que nous allons devoir apprendre à apprivoiser. Mettons-nous à niveau avec la Source…
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
1
- Rappel :
Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
La Source accapare la vibration de ce nouveau mois lunaire. Ses fréquences sont très élevées. Ce nouveau mois touche en chacun de nous une vérité. Son nom est Révélation. Ecoutons son murmure nous chuchoter à l’oreille son entendement. Comprenons sur quoi repose notre vie, comprenons ces fondements sensibles, ces idées préconçues, ces jugements et autres attachements sans valeur qui ont érigés les murs de nos forteresses. Cette lunaison est semblable à une onde choc, elle nous promet un voyage jusqu’aux confins de l’univers que nous avons créer pour y trouver une porte. La Porte qui donne accès sur un nouveau monde à rebâtir, mais aussi sur de nouvelles réformes collectives que nous allons devoir établir pour assurer notre prochaine sécurité.
Faisons la différence entre notre égoïsme négatif et notre égoïsme positif pour que la lumière des Dieux qui éclaire les uns puisse éclairer le chemin des autres…
2
- Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec vertu…
Pleine Lune du 5 juin – c’est la qualité du sommeil qui en fait les frais (insomnies, nuits blanches, rêves prémonitoires, cauchemars mais pas que, les comportements aussi sont sous son influence, brusques changements d’humeur, colère, abus de drogue ou d’alcool et j’en passe. La Lune vient chercher l’eau contenue dans votre corps et l’agite tout comme elle le fait avec les marées. Sur un plan professionnel elle favorise le triomphe et le succès en affaire. Sur un plan affectif elle favorise la joie de vivre ou l’envie de faire la fête, voire l’euphorie. Sur le plan des amours préférez l’amour plutôt que la guerre.
Cette pleine lune est éclairé par le couple de cartes lunaires : 10 de Carreau et 10 de Coeur. La première carte qui symbolise le succès financier vous épaule dans ce domaine et met en relief les coups de pouce. Il se peut aussi que l’argent devienne le centre de vos préoccupations ou de vos motivations. La deuxième carte représente le relationnel, une clientèle etc… elle met en relief l’importance de la vie sociale, la vie d’avant le Covid et redonne un coup de manivelle à la vie professionnelle.
Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec imagination…
LUNDI 6 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du Valet de Trèfle. Cette fréquence tourne les pages du destin, aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine, cette carte lunaire vous aide à réfléchir avec une plus grande ouverture d’esprit. Grâce à elle votre conscience s’ouvre. Une affaire à suivre de près…
Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec ciel à dégager…
MARDI 7 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Trèfle. Avec son double 4 cette fréquence est puissante, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée, agir en conséquence ou faire avancer vos projets, vous pourrez compter sur la force de cette carte lunaire pour mettre en déroute toutes les émotions qui freinent considérablement la bonne marche des choses.
MERCREDI 8 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 7 de Coeur. Le secret de cette fréquence dépend du point de vue, elle est le fruit de vos projections mentales, aussi pour tirer le meilleur parti possible de vos échanges et/ou de vos divers mouvements durant cette journée et, si les choses se compliquent c’est peut-être que vous n’êtes pas suffisamment conscient(e)de vos véritables attentes ou de vos désirs. C’est le moment d’y faire face pour que votre esprit se dégager.
Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec sensibilité…
JEUDI 9 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Trèfle. Quand les Dieux gèrent cette fréquence…Pour tirer le meilleur parti possible de cette journée, comprendre est le mot clé de cette carte lunaire. N’éteignez pas votre joie, apprenez et continuer votre chemin. Restez focalisé.
VENDREDI 10 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 7 de Trèfle. Cette fréquence offre un sas de transition et du mouvement, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et combler vos besoins, ôtez ce masque, montrez votre vrai visage.
SAMEDI 11 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Coeur. Quand cette fréquence joue avec nos nerfs… Pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et de sa leçon, cette carte lunaire vous encourage à tourner votre regard vers l’intérieur de vous-même pour faire de l’auto satisfaction. Le désir d’être sans désir c’est peut-être ça en définitif la recette du bonheur.
Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec ralentir…
DIMANCHE 12 – Dernier Quartier – Cessez de vous entêter cultivez la patience. Vous pouvez dès à présent rattraper le retard ou prendre de l’avance sur votre emploi du temps. Et si rien ne va comme vous le voulez, attendez les 4 jours qui précèdent la prochaine nouvelle lune pour réparer les dégâts causés dans le passé ou depuis la nouvelle lune.
Avec son couple de cartes lunaires le 5 de Trèfle et le 3 de Carreau autorisez vous à tenter l’aventure, partez explorer de nouvelles pistes financières ou cherchez des solutions alternatives. L’aventure c’est l’aventure…
Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Trèfle. Quand le déséquilibre prend la main de cette fréquence, pour tirer le meilleur parti possible de cette journée ou pour vivre plus détendu(e), pourquoi ruminer des sentiments d’infériorité. Aujourd’hui il n’est d’aucune utilité de vouloir se comparer à qui que ce soit. Calmez votre rythme émotionnel. Comptez plutôt sur votre potentiel.
LUNDI 13 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Trèfle. Quand la dépendance est l’unique l’objectif de cette fréquence, pour trouver des alliés ou pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine, sous l’influence de cette carte lunaire vous pouvez manquer de ressort mais ne remettez pas à la semaine suivante ce que vous pouvez faire cette semaine.
3
- Sagesse de la semaine
L’Œil de la semaine avec Sarah E.
A méditer cette semaine : Dans un choix il y a toujours un renoncement…
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine.
Je vous embrasse fort. A bientôt de vous lire ou de vous entendre.