Lundi 7 mai 2018
Bonjour à vous toutes, et à vous tous, comme tous les lundi matin, j’ai plaisir à vous retrouver pour partager mon journal avec vous.
- A partir du 8 mai,
La force de persuasion
La singularité de la personnalité qui symbolise ce disque à la luminosité sur le déclin est très certainement son attitude volontaire, et sa réputation de personne qui n’a pas peur de mettre les mains à la pâte. Elle le fait volontiers sans rechigner juste pour le fun que lui procure le fruit de l’effort, et pour assurer son levain, la réussite de ses entreprises ou de ses objectifs. Nous pourrons nous appuyer sur son influence à bien gérer un portefeuille pour être capable d’user de persuasion et de négocier, pour convaincre nos interlocuteurs ou les intermédiaires.
Que ton oui soit oui et que ton non soit non.
Parfois aussi, le guerrier assume étourdissement une responsabilité qui aura pour lui des conséquences préjudiciables. Il ne reproduira pas cette attitude, mais cela ne l’empêchera pas d’honorer sa parole et de payer le prix de son impulsivité. Extrait du livre de Paulo Coelho – Manuel de Guerrier de la Lumière.
- Rappel :
Depuis le 16 avril 2018 un nouveau mois de l’Âme à débuté.
La mêlée
Difficile de sortir vainqueur de cette mêlée lorsque tous les partis en réclament plus
Dimanche 15 avril,
Au moment où j’écris ces quelques lignes, avant la naissance du disque sombre qui dans quelques heures surplombera nos têtes, je ressens que nous évoluons dans un champ d’énergie créative perturbé, encombré par une foultitude d’influences. Face à ce miroir qui brouille nos cartes, prenons du temps pour méditer, pour nous positionner au-dessus de cette mêlée, du temps pour nous recentrer sur le cœur car, c’est dans l’intimité du Moi, que l’on peut déterminer plus précisément : Ce qui va devenir notre combat, notre lutte, et comment préparer notre levain pour fabriquer notre pain quotidien de demain.
Une épreuve de force nous attend au virage. Pour obtenir Ce que l’on désir, mieux vaudrait s’assurer que Ce est juste ou conforme à notre vérité avant de s’engager dans ce nouveau chemin et dans cette vibration. L’influence de cette énergie est puissante, elle nous incite à foncer tête baissée dans la mêlée… Extraits de l’article : Le nouveau mois de l’âme – avril 2018.
C’est curieux, se dit le guerrier de la lumière, j’ai rencontré tant de gens qui – à la première occasion – tentent de montrer le pire d’eux -même. Ils cachent leur force intérieure derrière l’agressivité ; ils masquent leur peur de la solitude sous un air d’indépendance. Ils ne croient pas en leur propres capacités, mais passent leur temps à proclamer aux quatre vents leurs qualités.
Le guerrier lit ces signes chez nombre d’hommes et de femmes de sa connaissance. Il ne se laisse jamais abuser par les apparences et s’efforce de rester silencieux quand on cherche à l’impressionner. Mais il saisit la moindre occasion de corriger ses défauts, les autres sont toujours un bon miroir de nous-mêmes.
Un guerrier profite de toutes les opportunités pour devenir son maître. Extrait du livre de Paulo Coelho – Manuel du guerrier de la Lumière.
LUNDI 7, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine.
Et aujourd’hui, j’organise au mieux .
L’âme de ce début de semaine se démarque par toutes ses nourritures intellectuelles, et les directions trop nombreuses de la personnalité de son chiffre 3 qui dispersée, nous propose d’organiser notre semaine au mieux en évitant de nous prendre la tête.
Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine, et comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée de cette nouvelle semaine.
- La sagesse de la semaine :
Dans Mon Sixième Sens cette semaine, c’est donner de son temps, de son cœur, de son énergie qui sera très certainement le meilleur remède contre la peur du vide ou du manque qui risquerait de nous tenailler. L’entêtement irraisonné n’est assurément pas la meilleure stratégie.
MARDI 8, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour de l’action.
Je n’éprouve aucune difficulté de mettre la main à la pâte.
L’âme de la journée se démarque par la personnalité de son chiffre 4 très organisé. L’accent est mis sur les moyens pour satisfaire les ambitions matérielles. Et, si j’ai la migraine aujourd’hui je n’en éprouverais pas moins du plaisir.
MERCREDI 9, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges.
Dans mes échanges, j’ai l’assurance de mes désirs.
L’âme de la journée se démarque par son acharnement à faire ses désirs. La personnalité de la valeur numérique de son chiffre 1 ne veut rien lâcher, et compte bien coûte que coûte se faire entendre.
JEUDI 10, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections.
Je fais confiance à Dieu, je m’accorde à ses plans.
L’âme de la journée se démarque par la logique de la valeur numérique de son chiffre 2. Sa personnalité ne s’encombre pas de ses émotions. Sa force, c’est son esprit d’analyse. Sa volonté de s’accorder à une volonté extérieure à elle -même lui permet de se vouer à réaliser ce qui doit se réaliser.
VENDREDI 11, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir.
Aujourd’hui mon esprit est inconstant. je suis un peu fleur bleue.
L’âme de la journée se démarque par la personnalité très inconstante de valeur numérique de son chiffre 3. A moins d’être un artiste ou un play-boy et là on assure grave, ce n’est pas dans ma tête que je vais trouver des réponses à mes questions, la vérité se trouve ailleurs, dans mes ressentis, dans mon cœur.
SAMEDI 12, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Aujourd’hui je donne de mon cœur une flamme plein de grâces.
L’âme de la journée se démarque par sa compassion. La personnalité de la valeur numérique de sa figure se met en quatre pour les autres, sa chance c’est assurément cet enthousiasme à mettre complètement les mains à la pâte.
DIMANCHE 13, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine.
Aujourd’hui je suis prévoyante et je m’assure des moments de pause.
L’âme de la journée se démarque par l’énergie intellectuelle décuplée de sa personnalité. Sous son influence on fait des calculs prévoyants. La tension pourrait monter et la valeur numérique de son chiffre 6 génère du stress alors on fait des pauses.
LUNDI 14, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine.
J’organise ma semaine de façon à sortir de ma routine habituelle.
L’âme de ce début de semaine se démarque par sa personnalité dynamique et sa fraîcheur. Sous son influence, on aurait tendance à s’inventer de nouvelles histoires pour sortir de la routine habituelle.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine avec mes plus belles pensées. Ensemble, préparons le levain de demain.