MON JOURNAL LUNAIRE DU 7 MARS 2016

MON JOURNAL LUNAIRE DU 7 MARS 2016

LUNDI 7 MARS 2016

Bonjour à tous ! Bonjour à la fratrie !

Cher JOURNAL,

Dimanche 6 Février il est 15 heures 16, je suis  assise à  côté de Lubu le chat, après les moments forts des semaines passées je  profite enfin d’un de ces rares moments d’accalmie. Je n’hésite pas à me jetter dans ce moment suspendu et, sur mon papier virtuel je pose mes premiers mots. Le ciel de Toul est gris, dehors les gens encapuchonnés dans leurs vêtements chauds se promènent bras dessus, bras dessous. Je n’ai pas mon ordinateur et je suis en train de penser que je ne pourrais que partiellement satisfaire la demande de Marco, j’espère qu’il ne m’en voudra pas trop. 

 

C’est dans un ciel violet que naîtra une nouvelle météo lunaire, elle nous éveillera lentement à nous-même à partir du 9 mars.

 Le défi de ce disque sombre se situera dans les relations que nous entretenons avec les autres. A fleur de peau, nous risquons fortement de nous confronter à nos anciens modèles  de vie. Effrayés par la peur du vide « Être le Maitre  » sera le challenge pour dompter cette mer d’émotions et ses vagues fantasmagoriques. Apaiser la tempête et reprendre le contrôle pour assurer la » bonne » coordination affective ou matérielle et mettre au diapason nos relations. 

Entre le 9 et le 15 mars « ON RACCOMMODE . »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Retrouvons les affirmations de la semaine pour aborder cette nouvelle semaine.

Sur cette route, mon coeur est courageux et je franchis la ligne d’horizon avec dans mes bagages tout ce qu’il faut pour ne pas trébucher.

 

MARDI 8, aujourd’hui et durant cette semaine sous un Mars tendu, c’est la passion qui nous plongera dans l’action. Je suis le Maitre de ma vie !

MERCREDI 9, Mercure tisse les fils de notre destinée et se met au diapason. Je veux croire à ma réussite.  

JEUDI 10, aujourd’hui, baigné(e) dans l’énergie affirmative et ambitieuse de Jupiter, on devra néanmoins laisser les choses se faire d’elles-mêmes. Je prends un peu de recul.

VENDREDI 11, au fond de l’énergie extravertie de cette Vénus, se cachent des sentiments troublants. Pour protéger ma vulnérabilité je ferais preuve d’aucune clémence.

SAMEDI 12, LA SAGESSE DE LA SEMAINE, sous l’axe de résistance de ce Saturne tumultueux, je me façonne un cocon.

DIMANCHE 13 LA LUMIERE DU JOUR, dans cette lumière chargée d’optimisme, j’accepte mieux les concessions afin que certaines ombres s’evanouissent 

LUNDI 14, L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE de ce BERCEAU LUNAIRE, Dans cette parenthèse on se console en se disant que des solutions de confort viendront.

 

LA PHRASE DE LA SEMAINE

 

Le cerveau ne fait pas la difference entre ce qu’il voit et ce qu’il imagine. A méditer !

 

Et, n’oubliez pas de prendre soin de vous, MONIQUE B.

Si vous avez des suggestions, glissez les dans vos commentaires  !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *