Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle semaine.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
1
- Rappel :
Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
C’est la carte lunaire du 7 de Trèfle qui marquera ce nouveau cycle en question. Son chiffre est le plus mystique d’entre tous et incarne la perfection, un idéal que nous allons sans doute devoir acquérir. Sur un plan plus terrestre on risque fort de s’inquiéter outrageusement de l’état de nos finances mais si on travaille pour, il n’y aura pas de raison de s’inquiéter outre mesure néanmoins, la confusion mentale durant ce mois de bilan reste relativement dense aussi les investissements imprudents ou risqués, les dépenses boulimiques suggérés par la panique et par nos filtres émotionnels sont fortement déconseillés. Alors pas de panique ! Pour sortir des préoccupations, le défi est de gérer judicieusement nos finances.
L’esprit devra rester fort pour ne pas succomber aux influences extérieures ou aux pressions diverses. Une forte remise en question est plus que conseillée. N’oublions pas ce que nous avons appris du confinement cela peut nous être très utile.
2
- L’Œil de la semaine avec Sarah E.
La Lune pointe du doigt notre sensibilité et comment nous sommes capables d’interagir instinctivement avec notre environnement. Elle rappelle également notre enfance, nos expérience avec notre mère…
Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
L’influence de la pleine lune est spectaculaire et se manifeste à travers la qualité de notre sommeil ainsi qu’au travers de nos comportements qui peuvent changer brusquement. La lune vient chercher l’eau contenue dans notre corps et l’agite tout comme elle le fait avec les marées. En outre ce passage nous permet une première intégration du message de la nouvelle Lune. Etant opposé au Soleil, elle nous permet d’avoir une vision d’ensemble sur notre situation. Nous sommes capables dès à présent de voir le chemin parcouru et celui qu’il nous reste à faire. Avec son couple de cartes lunaires le 9 de carreau et le 7 de Pique la période reste délicate. Un cycle s’achève, le chapitre qui se clôture va permettre à notre âme d’évoluer. On s’enfonce les mains nues dans l’inconnu pour découvrir que c’est avant tout notre vision du monde qui à besoin d’être corrigée. Les évènements quant à eux sont neutres.
Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec rumination…
LUNDI 7 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. On ouvre la semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Pique. Il va bien falloir jongler avec sa nature agitée. Pour avaler la pilule grâce à la fréquence de cette carte lunaire on ira chercher du soutien auprès des amitiés ou on tissera de nouveaux liens.
Avec cette carte on aborde la semaine dans un climat agité, on s’engage dans un voyage vers la vérité et la lumière pour oublier la peur. C’est du côté des amis que l’on ira chercher un peu de chaleur bienveillante pour restaurer un climat plus confiant et apaisant.
MARDI 8 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser les projets ou agir en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de l’As de Pique. Entrer dans la peau de cette carte lunaire c’est certes ne pas avoir la vie très facilité en ce moment néanmoins, c’est sentir sa présence charpenter notre force intérieure pour avancer bon gé mal gré.
Dès demain, l’influence lunaire nous démontre que nous avons besoin de mettre du changement dans nos vie, nous avons besoin de retrouver plus de spontanéité, besoin de partager nos sentiments. La sécurité consistera à trouver un équilibre harmonieux dans nos pensées et dans nos états d’âme.
MERCREDI 9 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Carreau. Entrer dans la peau de cette carte lunaire c’est trouver que l’amour c’est du chinois…Et avoir relativement peur de perdre le contrôle. Pour maintenir à flot l’équilibre quoi de mieux que de se lâcher dans un domaine artistique ou faire le plein de petits plaisir même superficiels…
JEUDI 10 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
Dernier Quartier qui demande une action mais plus maîtrisée. C’est aussi une façon de mettre en pratique ce que nous avons appris depuis le début du nouveau mois lunaire. Sous son influence on ne s’entêtera pas, on cultivera la patience, on peut rattraper le retard ou prendre de l’avance sur nos emploi du temps. et si rien ne va comme nous le voulons le mieux est d’attendre la vieille lune à partir du 13 septembre pour réparer les dégâts causés dans le passé ou depuis la nouvelle lune.
L’ambiance de la journée et du dernier quartier est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Carreau. Entrer dans la peau de cette carte lunaire c’est être pourvu d’idées qui attendent de voir le jour. Et si Dieu à donner à cette carte une longue liste de choses à créer la spontanéité peut-être empiétée par les incertitudes jusqu’à ne plus savoir où donner de la tête.
VENDREDI 11 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Valet de Carreau. Dans la peau de cette carte lunaire on affectionne particulièrement la vérité mais on est aussi et avant tout très joueur. On ne maîtrise rien, on fait l’éloge du zéro contrôle pour retrouver toute notre spontanéité. On profite…
Dès demain, l’influence lunaire nous demande de bien faire la différence entre nos émotions personnelles et celles des autres. On aura besoin de créer une bulle protectrice au dessus de nos têtes.
SAMEDI 12 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Pique. Etre dans la peau de cette carte lunaire c’est avant tout ne pas vouloir faire les choses à moitié. On s’investit à fond pour reprendre du flambeau ou pour se libérer des emprises toxiques.
DIMANCHE 13 -Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Carreau. Etre dans la peau de cette carte lunaire c’est ête doté aujourdhui de suffisamment de compassion pour être plus attentif ou sensible aux besoins de notre entourage proche. On ose la générosité, on abandonne nos droits de douane.
Dès demain, cette influence lunaire se sent en sécurité lorsqu’elle impressionne ou force l’admiration. Elle a le sens du théâtre. On pourra avoir un fort désir de statut matériel ou d’argent. On aura du mal à accepter certains commentaires néanmoins, elle renforcera ou soutiendra notre potentiel.
LUNDI 14 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Carreau. Etre dans la tête de cette carte lunaire c’est débuter la semaine avec la rage d’un lion pour driver nos désirs ou ambitions jusquà en perdre le sommeil. Ca va chauffer grave…
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.
Je vous embrasse fort. A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Merci pour vos témoignages.
Top départ dans le début de ma ‘nouvelle ‘ vie ! 🧚♀️🧚♀️🧚♀️
Je vous embrasse 💖
Bonjour Catherine
Et vive l’Alsace !!!! Je vous souhaite à l’aube de la nouvelle année lunaire un départ parfaitement conforme à vous souhaits.
Je vous embrasse.
Sincèrement
Monique b.