Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle semaine.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
Chapitre 1
- Pour rappel :
– Ma réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
Eclaircir les situations
L’ambiance de ce nouveau cycle est conduit par la carte du 6 de Trèfle symbole d’ordre et de loi. Le potentiel intellectuel de cette carte est juste hors du commun. Son esprit est perspicace et rien ne lui échappe de ce fait, cette lune encourage ceux qui n’ont pas peur des sensations fortes. Les profondeurs de l’âme attendent les aventuriers que nous sommes. Cette Lune mobilise l’intuition qui effraie tant de candidats et l’opiniâtreté pour venir à bout des obstacles et de l’inquiétude sourde qui nous envahit. Sa carte karmique est le 8 de Pique ce qui signifie que l’on va pouvoir mettre toutes nos forces dans une bataille pour remporter la victoire. L’heure n’est plus au laisser aller. Aujourd’hui nous sommes le capitaine de notre navire. Nous reprenons le contrôle et si nous avons des objectifs francs nous allons avoir du chien. Cette lune propose des avancées dans le domaine de la santé. Dans ce processus de changement si ce passage est favorable pour ceux qui sauront planifier leur avenir, d’autres par crainte d’affronter une réalité profonde, éprouveront de grandes difficultés à échapper à leur sentiment de malaise ainsi qu’à maîtriser leur conduite agressive.
Chapitre 2
- L’Œil de la semaine avec Sarah E.
Lune pointe du doigt notre sensibilité et comment nous sommes capables d’interagir instinctivement avec notre environnement sur les évènements qui eux sont neutres. Elle rappelle également notre enfance, nos expérience avec notre mère…
La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit
-Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée
L’influence de ce Dernier Quartier demande une action mais plus maîtrisée. C’est aussi une façon de mettre en pratique ce que nous avons appris depuis le début du nouveau mois lunaire. Sous son influence on ne s’entêtera pas, on cultivera la patience, on peut rattraper le retard ou prendre de l’avance sur nos emploi du temps, et si rien ne va comme nous le voulons le mieux est d’attendre la vieille lune qui débutera le 11 novembre pour réparer les dégâts causés dans le passé ou depuis la nouvelle lune.
L’ambiance de ce Dernier Quartier est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Trèfle. Cette carte lunaire sait se tirer d’affaire. Cette influence génère un état d’esprit créatif qui permet d’improviser et d’explorer de nouvelles pistes. Lors de son passage on s’investit pleinement et on est plutôt très fier de le faire même si l’excitation n’est pas totalement au rendez-vous.
LUNDI 9 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. On ouvre la semaine en tenant compte que :
Aujourd’hui sous cette influence lunaire on a besoin d’impressionner. Avec cette influence c’est tout bon ou tout mauvais. Pas de juste milieu, c’est tout ou rien.
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du Valet de Trèfle. L’influence de cette carte lunaire génère de l’énergie et un esprit productif. Le but de ce début de semaine sera d’obtenir du renfort. Les échanges passeront par les mots en sachant qu’une action a toujours un effet.
Dès demain, sous cette influence lunaire on est inquiet aussi on a besoin de remettre de l’ordre dans nos situations. On a besoin de méthode pour effectuer une remise à niveau.
MARDI 10 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser les projets ou agir en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Trèfle. Appelée la carte de la réussite, cette carte lunaire recèle un grand potentiel. Elle nous permet de développer une vision plus optimisée pour diriger nos vies. C’est le moment de débriefer nos angoisses.
MERCREDI 11 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Trèfle. Pour les Indiana Jones de la quête de la vérité « Frappe et il te sera ouvert mais étudie longtemps la voie dans laquelle tu vas entrer » Sous l’influence de cette carte lunaire on développe un état d’esprit plus résistant, stratège. Tous nos efforts convergent vers la nécessité d’aboutir, de réussir dans nos entreprises. Sans état d’âme on vise dans le mille.
Dès demain, sous cette influence lunaire on recherche une alliance. On a besoin d’harmoniser notre vie..
JEUDI 12 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Trèfle. « Que la force soit avec Vous » Sous l’influence de cette carte lunaire on parie sur la loyauté pour tisser des liens. On s’approprie un pouvoir qui génère de l’audace et dose l’ego. On découvre les bonnes personnes. On endosse le harnais de la vie.
VENDREDI 13 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 7 de Trèfle. Le succès ne doit pas être la cause de ce qui nous motive à agir mais la conséquence. Sous l’influence de cette carte lunaire restons intègre pour tirer profit des situations qui se présentent.
Dès demain, sous cette influence lunaire on a besoin de résoudre un conflit intérieur. L’état d’esprit est critique…
SAMEDI 14 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Trèfle. Appelée la carte de l’intuition. Sous son influence Tout doit être à la bonne place. On travaille l’intuition. Cette connaissance directe et immédiate est un assistant qui nous aidera ou nous secourra.
DIMANCHE 15 – Nouvelle Lune – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
La Nouvelle Lune symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. C’est une énergie nouvelle mais tout ça est un peu confus, on ne sait pas encore très bien comment la travailler ni comment agir. C’est le meilleur jour du mois pour démarrer un projet et surtout n’oubliez pas de faire un vœu à la tombée de la nuit pour qu’il soit exaucé avant la prochaine Pleine Lune.
Une deuxième vague de stress
L’ambiance de cette Nouvelle Lune est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Trèfle. Appelée la carte du changement et des mouvements inquiets ou désordonnés. L’esprit est bouillonnant, l’insatisfaction gagne du terrain et génère une forte inquiétude assiégeant le mental de questions sans réponses. On voudrait pouvoir faire face à ce destin muselé et pouvoir ouvrir de belles perspectives d’avenir plus enjouées et pour peu que l’on se donne la peine de vouloir poursuivre cet idéal difficile et plein d’imprévu, cette agitation cèdera la place à la récompense car cette Lune nous fait travailler sur nos attachements, sur notre besoin de créer du lien, sur notre façon d’aimer. Si nous enlevons l’épine qui nous fait souffrir, elle nous conduira à un bonheur mature.
Dès demain, sous cette influence lunaire on a besoin de relativiser. On est plus scrupuleux dans les affaires.
LUNDI 16 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Trèfle. cette carte lunaire détient les bons arguments pour défendre ses intérêts ou pour suivre une piste. Sous son influence les initiatives de ce début de semaine sont culottées et se révèlent payantes. On transforme les essais en triomphe.
Chapitre 3
- Remerciements
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.
Je vous embrasse fort.
A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Un grand Merci pour vos témoignages d’affection.