Lundi 9 septembre 2019,
Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
1
- Rappel :
Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère de ce nouveau cycle lunaire du 30 août 2019 au 28 septembre 2019. Que dire sinon que :
Durant ce court cycle, on aimerait bien pouvoir bénéficier de tous les avantages d’une situation sans offrir une contrepartie ou sans en subir les inconvénients.
Ce nouveau cycle lunaire qui débute le 30 août et s’étend jusqu’à l’arrivée du prochain cycle le 28 de ce même mois est conduit par la valeur numérique de la carte du 9 de Cœur. Dans Les influx de cette carte et de cette rentrée septembre, on amorce un retour énergique dans le futur, et c’est une évidence que l’on veut pouvoir être entendu, reconnu ou remporter une mise en avant.
A première lecture, nous ne voulons plus de valises lourdes à porter mais… vouloir tirer tous les avantages sans sacrifice est-ce vraiment possible ? C’est pourquoi cette recherche de bonheur et ce désir puissant et brûlant de liberté ou d’alléger l’esprit ne doit pas pour autant nous faire perdre la tête, ni même nous faire sortir de nos gonds mais à vrai dire devrait plutôt nous aider à apprendre à muscler notre cerveau.
La qualité de la carte du 9 de Cœur est une carte très spirituelle malgré son sens critique exacerbé. En outre elle offre une perspective de générosité que nous retrouverons au sein de nos partages, et nous donnera l’opportunité de faire évoluer nos points de vue, nos comportements, et nos mauvaises habitudes bien ancrées. Effectivement elle peut nous secouer mais c’est juste pour nous faire comprendre que la réussite de nos entreprises dépend de la place que nous entendons lui donner. Sur ce point et grâce à elle nous seront prêts à faire tomber le mur de notre amour propre, à nous sacrifier, c’est à dire à élaguer le mauvais, le négatif en nous.
Alors serez-vous prêts à vous investir à 100%, à placer toute votre essence pour que ce que vous désirez existe ?
A la rentrée, serez-vous cet homme ou cette femme complètement investi, complètement neuf ?
2
- Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
Dans cette montée lunaire, on ne pourra être heureux que si tout va bien dans notre foyer. Malgré la bienveillance de ses influx mais trop absorbé par le climat qui entoure certaines de nos situations ou par l’ambiance qui rend nerveux, on pourrait vite déborder. Le cœur s’enflamme très rapidement, trop rapidement…
Dès demain, on est un peu plus compatissant…
LUNDI 9, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine en tenant compte que :
Le cœur de ce début de semaine est conduit par la valeur numérique de la carte du Valet de Pique. La vibration spirituelle de cette carte vous met en garde. Une situation pourrait se renverser à votre désavantage. La qualité de cette carte peut être contraire à vos intérêts, ne faites pas trop confiance.
MARDI 10, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour de l’action, un jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte de la Reine de Carreau. Dans la vibration spirituelle de cette carte, sa qualité vous offre son âme compatissante, ce qui peut vous aider à forcer l’admiration des autres ou en faire plier plus d’un. Un avantage certain pour lancer, relancer ou agir sur vos projets.
MERCREDI 11, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges, un jour pour téléphoner, discuter, s’instruire, se déplacer en tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du Valet de Carreau. Dans la vibration spirituelle de cette carte, le ciel déborde de feu. Votre créativité financière est décuplée, Il vous pare d’idées de génie… à suivre, à partager.
JEUDI 12, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections, un jour faire les comptes, signer, légaliser, demander une aide… En tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 10 de Pique. Dans la vibration spirituelle de cette carte et sous les influx de sa qualité, c’est au sein d’un réseau, d’une équipe ou d’un groupe que vos efforts seront le plus efficaces. Vous avez l’occasion d’exceller.
Dès demain, on absorbe tout ce qui est à notre portée…
VENDREDI 13, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir, un jour pour séduire, s’occuper de soi, défendre un projet en tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 9 de Carreau. Dans la vibration spirituelle de cette carte pour combler un entourage il sera difficile de limiter les dépenses. Sa qualité glisse un inconfort matériel dans votre vie. Le moral pourrait d’un coup tomber dans les chaussettes.
Dès demain que dire sinon que : on risque fort de ne plus supporter aucune emprise. Il pourrait bien y avoir de l’eau dans le gaz, on pourrait bien se voir jeter de l’huile sur le feu…
SAMEDI 14, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon. Le jour de la persévérance, de la durabilité, un jour pour profiter du temps libre, se rendre utile en tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 8 de Carreau. Dans la vibration spirituelle de cette carte vous aurez les yeux rivés sur votre situation matérielle. Avec la qualité de cette carte vous aurez le désir ardent de réajuster votre situation. Vous tablerez sur un retour de volonté pour réussir et peu importe le prix à payer.
Dès demain, une montée soudaine d’énergie…
DIMANCHE 15, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine, un jour pour s’oxygéner, pour se détendre en tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 9 de Pique. Dans la vibration spirituelle de cette carte il n’est guère favorable de vouloir jouer la forte tête. La qualité de cette carte vous incite à accepter les volte-face de votre destinée.
LUNDI 16, c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine, je fais des projets en tenant compte que :
Le cœur de ce début de semaine est conduit par la valeur numérique de la carte du Valet de Pique. Dans la vibration spirituelle de cette carte le ciel vous oblige une remise en question. La qualité de cette carte vous rend conscient de la réalité d’une situation. Une nécessaire confrontation au réel. Devant l’urgence, vous trouvez des solutions.
3
- Sagesse de la semaine :
La minute de l’observateur avec Sarah E.
Lorsque le ciel devient une fournaise soit vous fondez sous la chaleur écrasante soit vous vous forgez.
4
- Rappel de l’atmosphère générale :
2019 et son féroce appétit
Et, ça part comme ça part.
2019 est une année 3 ce chiffre offre une circulation d’énergie qui a pour objectif de consolider, de cristalliser les désirs. Au cours d’une telle année nous avons l’opportunité de lever les voiles qui recouvre notre conscience, sur cette route il n’y a aucun pilote, aucun personnage, juste un flux de lumière qui nous ouvre la voie, un sentiment intense de désir qui s’exprime et se matérialise tout seul, flippant vous ne trouvez pas ? C’est la 5 G dans tous les domaines. Dans l’espoir que cette frénésie dirige nos actions vers un accomplissement on pourrait tout aussi bien ignorer son aspect spirituel car emporté par cette vague déferlante on court le risque de se jeter dans l’action à bras raccourcis avec un appétit vorace sans tenir compte du karma qu’engendreront les choix ou les prises trop hâtives de décision. Faut -il s’en inquiéter ? Non si on s’accorde le temps nécessaire de réfléchir sur nos véritables besoins avant d’agir, tout en respectant ceux des autres cela va sans dire.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous aide à faire tomber le mur de votre amour propre.